Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Un harnais sac à dos pour accroître la surveillance des jeunes enfants

D'origine australienne, le sac à dos harnais pour enfants 2 in 1 Harness Buddy de Goldbug est trés apprécié des petits grâce à son aspect doudou et à la pochette où ils peuvent ranger leurs petites bricoles. Ce harnais de marche est rassurant pour les parents qui peuvent donner un peu d'autonomie à leurs petits tout en les maintenant à proximité (en sécurité) en toutes circonstances.

Même si certains grincent des dents à l'idée de « tenir leur enfant en laisse » il y a des circonstances ou il faut une solution pour garder trente secondes par-ci par-là les mains libres sans pour autant égarer son enfant.

Le harnais de sécurité Harness Buddy de Goldbug est d'abord un doudou que les jeunes enfants dès 18 mois aiment promener sur leur dos. C'est aussi une pochette qui en fait un sac à dos où glisser la tétine ou un petit goûter. Enfin, la queue de l'animal munie d'un mousqueton permet dans les lieux où la vigilance doit se manifester de tenir l'enfant... en laisse !

Enfin, se pencher pour tenir la main d'un petit enfant qui marche peut provoquer des douleurs dorsales chez des adultes. Le Harness Buddy de Goldbug permet de garder l'enfant près de soi sans se faire mal au dos.

On le trouve chez Zigouzis, les petites boutiques de créateurs en ligne et en ville, 49 rue des Vinaigriers, 75010 Paris.


--
Contact Presse :
Zigouzis
Sylvie Donné
0153260986
http://www.zigouzis.com
Profil du diffuseur : http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=20156

--

Communiqué envoyé le 03/11/2011 01:53:52 AM via le site Categorynet.com dans la rubrique Consommation / Shopping

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com