Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Des boîtes en forme d'oeufs de Pâques à garnir soi-même

Peut-être avez-vous reçu, lorsque vous étiez enfants, un bel œuf de Pâques en papier mâché décoré contenant des chocolats, des bonbons ou de petits cadeaux ? Si c'est le cas, cela ne date pas d'hier car ils étaient introuvables depuis des années...

Zigouzis, la petite boutique de créateurs dénicheuse de jolies trouvailles, les a retrouvés ! Vous pourrez donc de nouveau acheter ces œufs de Pâques "boîtes cadeaux" vides et les remplir de ce qui vous plaira, ou les garnir de petites surprises glanées dans la boutique.

« C'est un oeuf de pâques non comestible, idéal pour ceux qui ne sont pas fous de chocolat et les enfants allergiques », témoigne Miss Zigouzis. « En l'absence d'étiquetage intégral alors que la composition du chocolat est totalement dérèglementée, ces œufs de Pâques non comestibles et recyclables sont une très belle alternative ! »

Il y a des modèles inspirés des années 50 - dont on peut trouver quelques rescapés à prix d'or - et d'autres plus contemporains. Le prix est très accessible et on peut les réutiliser d'une année sur l'autre. D'ailleurs, pourquoi les réserver aux enfants ?


En vente chez Zigouzis

En ligne ou en ville, 49 rue des Vinaigriers, 75010 Paris


--
Contact Presse :
Zigouzis
Sylvie Donné
0153260986
http://www.zigouzis.com
Profil du diffuseur : http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=20156

--

Communiqué envoyé le 03/09/2011 04:08:16 AM via le site Categorynet.com dans la rubrique Consommation / Shopping

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com