Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Gagnez l’Essentiel pour votre beauté dans votre … vanitycase !

Gagnez l’Essentiel pour votre beauté dans votre… vanitycase !


Nouveau concours du site préféré de toutes les beautés : vanitycase.fr du 1er au 15 mars 2011


Par amour de la beauté et de ses Vanity « Beauties », Vanitycase.fr lance son tout nouveau concours avec la célèbre marque Clarins. La marque créative qui invente des produits pour tous les besoins et toutes les envies de beauté. Du 1er mars 9h au 15 mars 2011 23h, les « Vanity Beauties » vont pouvoir gagner un magnifique lot d’une valeur de 267 €. Pour le gagner, c’est très simple : s’inscrire sur le site et répondre aux deux questions posées. Les résultats seront donnés le 18 mars.
C’est parti pour un printemps dynamisant ! www.vanitycase.fr

Voilà l’illustration d’une excellente synergie puisque Vanitycase.fr est le site de toutes les beautés. Ludique et profond à la fois, il informe, amuse et donne les tendances de la beauté et de la mode. Depuis sa création, il a offert des dotations et des cadeaux pour un montant s’élevant à plus de 6000 euros par an.
Cette fois-ci, c’est à la marque Clarins qu’il fait appel pour fêter l’arriver du printemps et choyer ses « Vanity Beauties ».

Le mot d’ordre : « Non » aux rides précoces !

La gamme « Multi Active » a été sélectionnée pour révéler l’essentiel de la beauté des femmes et leur permettre d’éviter les rides précocement.
Le lot se compose de la crème de jour « Multi Active Jour », le sérum « Multi Active sérum », la crème « Multi Active Nuit » ainsi que l’Eau Dynamisante, l’un des produits-phares de la marque.
Avec ces essentiels, plus question pour les vanity beauties de rater l’arrivée du printemps !

Un concours qui dope le QB*:

* QB : quotient beauté

On l’a dit, vanitycase.fr se veut ludique mais informatif. Ces jeux-concours ont l’ambition d’informer les internautes sur les marques, leur histoire et leurs innovations.
Comment obtenir ce magnifique lot de 267 € qui va doper la beauté de toutes les « Beauties » du site vanitycase.fr ? C’est très simple !

Il leur suffit :

  • de s’inscrire gratuitement au cercle pour devenir membre et ainsi être certaine de recevoir tous ses avantages.
  • de s’inscrire toujours gratuitement à la newsletter du site
  • de répondre correctement aux deux questions posées.

Un tirage au sort déterminera la gagnante. Les résultats seront affichés sur le site le 18 mars 2011.

Vanity case.fr et Clarins : pour l’amour de la beauté !


A propos de Clarins :

« Quand on aime on a l'âme créative. On invente des produits pour tous les besoins, pour toutes les envies de beauté. Quand on aime on sait que chaque femme, chaque homme aussi, est unique et on est tout entier à son écoute. Quand on aime on ne compte pas, et l'on donne pour seule contrainte aux laboratoires d'offrir le meilleur. » www.clarins.com

A propos de Rose-Marie JEAN :

Quelques décennies dans le secteur du luxe et plus spécialement dans celui de la beauté et de la parfumerie en tant que DG, directrice marketing et com.., Rose-Marie JEAN a été, également, conseil auprès d’entreprises diverses et variées.
Elle est à l’origine de plusieurs actions majeures pour des marques de premier plan en collaborant avec leurs équipes : Dior, Groupe Clarins, Groupe L’Oréal, Sisley, Cartier, Hermès, Ricci, Givenchy, Yves Saint-Laurent entre autres.

A propos de Vanitycase.fr :

C’est 185 500 visiteurs au total soit une moyenne de 2500 visiteurs/jour (qui lisent jusqu’au bout le ou les articles). Une périodicité des mises à jour 3 fois/semaine par une newsletter 1fois/semaine sur 5000 membres. Des lecteurs fidèles et réactifs particulièrement fans des rubriques :
Beauté, Miss Black Beauty, Miss Trendy, Tendance, Astuces, les parfums ont une histoire, Coup de Cœur, Beauté d’Ailleurs.


Relations-presse :
MP & C
Marie-Pierre Medouga-Ndjikessi*
01 71 52 10 31 – 06 22 78 71 38
www.mp-c.eu
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Télécharger le communiqué au format pdf (logopdf Gagnez l’Essentiel pour votre beauté dans votre … vanitycase ! - 630 Ko)