Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Mypiscine propose le robot Mopper V3 en avant première

La société JN3S, propriétaire du site de vente en ligne de matériel pour piscine Mypisicine.com propose en avant première depuis le lundi 21 Février 2011 la dernière génération de robot pour piscine Mopper.

Le Mopper V3 bénéficie d’une nouvelle électronique permettant à ce robot un nettoyage extrêmement efficace du bassin en temps réduit. Il est considéré comme un des meilleurs robot de nettoyage pour piscine du moment.

« Proposer le robot Mopper V3 en avant première à nos clients est une façon de marquer encore un peu plus notre présence sur le marché de la vente en ligne de matériel pour piscine » souligne le directeur de Mypiscine, Jean-Nicolas LE GREGAM.

Il est vrai que depuis 3 ans cette jeune société s’impose de plus en plus comme étant un des leaders en France sur le marché de la vente en ligne de matériel pour piscine. La mise en avant de produits innovants est la ligne de conduite adoptée par Mypiscine afin de se démarquer de ses concurrents. La prise de risque est toutefois conséquente.

En effet, pour bénéficier de ces avants premières, le groupe JN3S est obligé de passer des commandes de gros volumes, avant même de savoir si le produit sélectionné sera un best seller ou non. Les acheteurs doivent donc s’assurer que les produits sélectionnés répondent à une réelle attente du marché sous peine de se retrouver avec des centaines de milliers d’euros de stock sur les bras. Heureusement, JN3S bénéficie d’une solidité financière garantie entre autre par de solides investisseurs toulousains.

La volonté des dirigeants de Mypiscine est de proposer une gamme complète permettant d’équiper une piscine de A à Z sans pour autant tomber dans l’excès. « Avoir plusieurs références sur chaque gamme de produits est une bonne chose. Cependant, multiplier à excès ces dernières n’est, à mon sens, pas une stratégie compatible avec une politique d’achat agressive. En effet, référencer un nombre limité de produits générant à eux seul 80 % du volume de vente de Mypiscine permet à la société JN3S de négocier directement avec les fabricants. La preuve en est avec cette avant première obtenue sur la commercialisation du Mopper V3 2011, signale Jean-Nicolas Le Gregam ».

Une certitude s’impose à nous : Mypiscine sera un acteur incontestable de la saison piscine 2011 et suivantes.


--
Contact Presse:

JN3S
Jean-Nicolas Le Gregam
0950526023
http://www.mypiscine.com
Profil du diffuseur :
http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=54534



--

Communiqué envoyé le 25.02.2011 14:54:20 via le site Categorynet.com dans la rubrique Consommation / Shopping

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______