Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Tag Heuer : la montre chronographe 300 SLR Calibre 1887

Collaboration entre deux titans : Tag Heuer et Mercedes ont mis en commun leur passion des fines mécaniques pour réaliser une montre chronographe exceptionnelle : la 300 SLR Calibre 1887. Un bel hommage rendu à la 300 SLR conduite par Fangio au moment des 24 heures du Mans de 1955.
Délicieusement rétro, cette montre au cadran marron présente l’ancien logo Heuer et comporte un bracelet « sport » perforé, en cuir brun à doublure orange.
Au dos du boitier en acier inoxydable poli (de 41 mm de diamètre), on retrouve une Mercedes 300 SLR gravée et un numéro de série limitée.
Ce modèle chronographe, très identifiable par le dessin du 8 sur le cadran (en verre saphir bombé et traité anti-reflet), présente des aiguilles luminescentes et deux compteurs (un pour les minutes à 12 heures et un pour les heures à 6 heures). Le mouvement est automatique et la date apparaît au cœur du compteur inférieur.
Etanche jusqu’à 100 mètres, cette montre n’existe qu’en 3000 exemplaires. Elle est aussi la mascotte des sportifs de haut niveau et des hommes passionnés par les défis.

--
Contact Presse:

Maier Haute Horlogerie


http://www.maier.fr
Profil du diffuseur :
http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=62468



--

Communiqué envoyé le 19.01.2011 15:51:58 via le site Categorynet.com dans la rubrique Mode

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______