Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Lookingo.com, le site de DISCOVERY SHOPPING qui propose des expériences inédites dans votre ville offre à 365 internautes de devenir conso-explorateurs !

Lookingo

A l’occasion de son lancement officiel

Lookingo.com, le site de DISCOVERY SHOPPING*
qui propose des expériences inédites dans votre ville
offre à 365 internautes de devenir conso-explorateurs !

(* Achat Découverte)


Après avoir conquis l’Australie, les inventeurs de cette nouvelle tendance de consommation se lancent en France en s’associant avec Smart&Co – créateurs des célèbres entités Smartbox, Weekendesk, La Fourchette…

Le site LOOKINGO (www.lookingo.com) propose quotidiennement des solutions innovantes, étonnantes, et proches des consommateurs grâce à des offres diverses à des prix attrayants, le tout garanti par un suivi qualité attentif.

Le concept est simple : des rabais exceptionnels à découvrir chaque jour dans votre ville !

Grâce à LOOKINGO, il est possible de partir en Week-End Spa relax dans un hôtel**** à la pointe du design, d’essayer des soins de « Fish Pedicure », d’assister au spectacle d’un magicien-mentaliste, de profiter d’un shooting photo professionnel ou de s’initier à la cuisine turque… et tout cela, à petits prix !

Des partenaires connus (Gaumont, Aquaboulevard, Garrigae…).

LOOKINGO recrute 365 « conso-explorateurs » afin d’offrir les meilleures offres pour ses membres !


Paris – le 12 janvier 2010 – « Consommer malin » fait désormais partie du quotidien des internautes. Après la folie des sites de ventes privées, la nouvelle tendance sera-t-elle celle du « Discovery Shopping » ?

A l’instar du site www.ouffer.com, lancé en 2010 en Australie et qui, aujourd’hui, se positionne parmi le top 10 des sites d’achats en ligne, LOOKINGO se démarque des autres sites d’achat traditionnels par son approche sélective de produits et de services exclusifs qu’il propose aux internautes. Ici, point de biens et services bas de gamme ou de marques cherchant à écouler leurs stocks, on trouvera du nouveau, de l’étonnant ou de l’original… Bref, des offres qui bénéficient de réductions uniques et non renouvelables.

Lookingo.com, des « expériences de shopping » quotidiennes dans votre ville en toute sécurité !

Ce site a été créé par deux Serial Entrepreneurs américains de San Francisco et New York – Joshua David & Anton Bernstein. Ces deux amis ont déjà lancé avec succès un site similaire en Australie – www.ouffer.com pour « our » et « offer ». Après à peine un an de présence, il figure déjà parmi les leaders du marché national.

En France, le site a pris le nom de LOOKINGO et s’est associé avec Smart&Co (créateurs de Smartbox, Weekendesk, La Fourchette…). Depuis sa création, LOOKINGO est passé de 5 à 25 salariés en à peine deux mois. C’est une société prometteuse, en pleine expansion et qui évolue vite.

Sur LOOKINGO, ne sont proposés que des produits et des services de proximité : lieu de consommation proche des internautes. Une fois le nombre minimum d’explorateurs de shopping atteint, l’offre est validée et l’aventure peut commencer !

En quelques mois seulement et par le seul biais du « bouche-à-oreille », le site totalise déjà près de 100 000 membres inscrits sur ses pages fans Facebook.

Exemples de « Discovery Shopping »

  • 29 Euros au lieu de 58 Euros pour un dîner croisière avec Paris en Scène.
  • 6 Euros au lieu du 20 Euros pour une entrée adulte à Aquaboulevard.
  • 15 Euros au lieu de 30 Euros pour 30 minutes de « Fish Pedicure ».
  • 12 Euros au lieu de 30 Euros de bon de dégustation pour découvrir la cuisine morvandelle.
  • 149 euros au lieu de 355 euros pour partir à deux à Bruxelles dans un prestigieux hôtel**** design en formule Spa Relax.
  • 9 Euros au lieu de 30 Euros vos 6 bouteilles de Vin de Grand Cru avec étiquette personnalisée chez le Caviste Bocquillon.
  • 1 euro au lieu de 9 euros la place de cinéma à utiliser dans les cinémas Gaumont-Pathé.


A l’occasion du lancement officiel du site Lookingo.com, le site propose une opération originale : le recrutement de 365 conso-explorateurs afin de valider ses futures offres !

Afin d’accélérer son développement sur le territoire français, LOOKINGO recherche rapidement 365 aspirants à la conso-exploration.

Leur mission : tester les offres et services détectés par leur équipe commerciale avant leur validation définitive pour ensuite faire la proposition de celles-ci aux membres du site.

Les candidats peuvent habiter Paris mais également les principales grandes villes françaises, le service souhaitant proposer rapidement une offre nationale à ses membres.

Chaque testeur ne pourra essayer qu’une seule fois l’un des services du site. Il s’engagera à en faire un reporting précis au site, afin d’aider les autres membres à l’évaluer et à le valider.

Pour proposer votre candidature, merci de vous connecter à partir du mercredi 19 janvier 2011 sur le site www.lookingo.com pour le lancement de cette opération.

Si à titre de journaliste, vous voulez tester l’une des offres LOOKINGO, merci de nous contacter à l’adresse Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..


A propos de LOOKINGO

LOOKINGO est un tout nouveau service de « Discovery Shopping ». Le site est né de la collaboration entre deux « serials entrepreneurs américains » qui ont réussi à faire partie en moins d’un an au club très fermé des sites d’achats en ligne. Tout d’abord en Australie, avec le site www.ouffer.com, puis en France grâce à _blank. Ce dernier site a été développé en association avec la société Smart&Co (créateurs de Smartbox, Weekendesk, La Fourchette…). Le site propose quotidiennement des expériences de shopping originales, étonnantes et proche du lieu de vie des internautes. Ces offres sont proposées de manière exclusive et non répétitive à des rabais étonnants. Après quelques semaines de présence sur la toile, le site totalise plus de 100 000 fans sur Facebook.

Plus d’informations en cliquant sur le lien www.lookingo.com


Contact Presse :
Laurent Durgeat
Agence PRformance
Tél : 01 56 03 55 47 / 06 03 00 36 03
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.