Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Les soldes arrivent sur vertbaudet.fr

Toutes les mamans le savent, les soldes sont la période idéale pour remplir les armoires des petits à moindre coût. Les enfants grandissent vite, leurs vêtements sont parfois soumis à rude épreuve, et il est nécessaire de les renouveler souvent : toute réduction est la bienvenue pour leur composer une garde-robe ludique et facile à porter au quotidien. Avec les soldes d’hiver sur www.vertbaudet.fr, les mamans peuvent retrouver toute la collection automne-hiver du spécialiste de l’habillement enfant, à prix réduits grâce à des réductions allant jusqu’à -60% sur des milliers d’articles.

Vertbaudet, c’est tout d’abord un univers de douceur pour les bébés, une collection très complète qui propose layette, premiers vêtements, linge de lit et jouets premier âge pour le plus grand plaisir des parents et de leur tout petit. Pour préparer l’arrivée de bébé, ou compléter sa garde-robe, faites votre shopping en ligne sur www.vertbaudet.fr, dès 8 heures le 12 janvier 2011 : vous y retrouverez tout le nécessaire, et pourrez ainsi faire les soldes sans sortir de chez vous. Le site vous permet en effet de découvrir les produits vertbaudet, ainsi que des idées d’aménagement et de décoration, de consulter les avis des clientes de la marque, de passer commande en ligne, et de recevoir vos achats chez vous ou dans le Relais Colis de votre choix. Un retour est nécessaire ? Pas de souci : vertbaudet procédera à un échange ou un remboursement, selon votre choix. Parcourez la collection mobilier pour aménager la chambre de bébé avant son arrivé
e, laissez-vous tenter par un tour de lit et une gigoteuse assortie pour créer un lit douillet. Découvrez la collection de linge de maison en coton bio, pour lui assurer une douceur sans pareille… La layette propose des vêtements dès la taille 0, adaptés aux tout-petits et conçus pour faciliter l’habillage au quotidien. Lorsque bébé grandit, les collections se font plus mode, et proposent aux filles comme aux garçons des vêtements à leur image, tour à tour sages ou impertinents, pour le quotidien ou les journées d’exception… A partir du 12 janvier 2011, les soldes s’invitent dans l’ensemble des univers vertbaudet : les mamans averties en profiteront pour équiper la famille, avec des manteaux et des parkas à petits prix pour traverser l’hiver bien au chaud, avec de bons basiques indémodables, tee-shirts, sous pulls et jeans, pour préparer la saison prochaine, le tout en profitant des réductions en ligne. Quant à la décoration de la chambre
, grâce aux soldes vertbaudet, elle peut changer en un tour de main, en fonction de l’âge ou des envies de votre enfant : un tapis, une nouvelle housse de couette, quelques cadres ou des stickers muraux et le tour est joué !

Faites-vous et faites-leur plaisir avec les soldes vertbaudet : les réductions en ligne sur le site dès le 12 janvier 2011 permettent toutes les envies, toutes les fantaisies. Vêtements bébé, garçon ou fille, décoration, linge de lit… avec des réductions jusqu’à -60% sur des milliers d’articles des collections automne-hiver, et même sur les prix malice, les soldes vertbaudet seront irrésistibles !

--
Contact Presse:

Vertbaudet


http://www.vertbaudet.fr
Profil du diffuseur :
http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=60007



--

Communiqué envoyé le 12.01.2011 14:20:47 via le site Categorynet.com dans la rubrique Consommation / Shopping

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______