Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

MaxiCheque lance son offre de Boutique Cadeaux en ligne à destination des TPE/PME.

Multi-enseignes, 100% dématérialisée et 100% en ligne, la boutique cadeau MaxiCheque est personnalisable aux couleurs des sociétés clientes qui peuvent en faire bénéficier indifféremment collaborateurs, partenaires, clients ou prescripteurs.


Paris, le 9 décembre 2010 –
MaxiCheque, société créatrice du premier chèque cadeau multi-enseigne 100% dématérialisé et 100% Internet, déploie à nouveau ses capacités créatives au service des professionnels en lançant son offre de boutique cadeaux personnalisable à destination des sociétés désirant, à moindre coût, gratifier ses clients, salariés, distributeurs ou prescripteurs par un système de points de fidélité cumulables ouvrant sur l’achat de chèques cadeau MaxiCheque.


Les points forts de cette offre :

Elle est entièrement dématérialisée et conséquemment elle n’implique pas des coûts cachés inattendus en terme de logistique, mobilisation de matériel ou de personnel ;

Elle est très abordable, surtout pour des TPE et des PME qui pouvaient juger les offres existantes exorbitantes par rapport à leurs besoins et à leurs moyens ;

Elle est totalement transparente : 100 € de points transformés en MaxiCheque offerts c’est 100 € à dépenser pour le bénéficiaire.

Elle ouvre sur un éventail de sites marchands de premier plan, représentant plus de deux millions de cadeaux de marque.

Enfin les bénéficiaires pourront encore augmenter leur pouvoir d’achat en profitant de bons plans exclusifs proposés par les enseignes partenaires de MaxiCheque


« Avec ce nouveau service, inédit dans sa construction et surtout son niveau d’investissement très abordable, nous voulons que les TPE et les PME, en priorité, aient enfin un accès à des outils performants et de premier plan, au même titre que les très grandes entreprises, courtisées par les leaders du marché du chèque cadeau papier, » déclare Hervé Gicquel, fondateur et directeur de MaxiCheque. « On est également très soucieux de limiter au maximum les coûts cachés et de gestion. Avec notre offre, pas de stock ni de logistique à gérer, pas de personnel à mobiliser outre mesure, tout est transparent et facile d’accès grâce à l’interface sécurisée et personnalisée. Cela permet à une société de renforcer sa dynamique commerciale et de pouvoir rivaliser avec des concurrents plus importants, ce qui est évidemment essentiel dans la perception des clients et partenaires. »

A cette offre, s’ajoutent des petits bonus consommateurs tel qu’un guide de bons plans cadeaux, d’offres exclusives ou promotionnelles de la part des marchands partenaires pour tout paiement avec MaxiCheque. Très concrètement, toute l’offre est visible et disponible sur le site www.maxichequepro.com, en cliquant sur l’onglet dédié « Créer votre boutique cadeaux ».


MaxiCheque en trois points-clés :

MaxiCheque est LA référence des chèques cadeau et bénéficie de l’agrément de la Banque de France en tant qu'émetteur de monnaie électronique. Il permet aussi de faire un geste pour la terre puisqu' à la différence des chèques cadeaux traditionnels, il ne consomme ni papier, ni plastique et n’émet aucune émission de carbone. Pour découvrir l’offre et les services MaxiCheque, visitez www.maxicheque.com.

Si vous souhaitez interroger un cadre de MaxiCheque, c’est non seulement possible ; contactez Sébastien à l’Agence Actual : 01 41 10 41 16 ou via Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..


A propos de MaxiCheque

La société MaxiCheque a lancé en octobre 2007 un service de chèque cadeau d’un genre jusqu’alors inédit : le chèque cadeau 100% internet 100% dématérialisé. Le MaxiCheque s’achète et se dépense sur le net, il est entièrement électronique, de son achat par l’offreur à sa dépense par le bénéficiaire sur une centaine de sites marchands ayant un accord avec la société MaxiCheque, couvrant un vaste choix, de l’électronique grand public aux ventes privées, en passant par les voyages... MaxiCheque est aujourd’hui le seul cadeau en ligne agréé comme émetteur de monnaie électronique par la Banque de France. MaxiCheque est disponible sur www.maxicheque.com.


Contact Presse
MaxiCheque
www.maxicheque.com

--
Contact Presse:

Actual Public Relations
Sébastien Célimon
01 41 10 41 16
http://www.actual.fr
Profil du diffuseur :
http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=5350



--

Communiqué envoyé le 09.12.2010 17:18:37 via le site Categorynet.com dans la rubrique Consommation / Shopping

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______