Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Shiseido et Vanity Case : les vertus de la beauté sublimée Jeu-concours exceptionnel pour les vanity beauties du 3 au 10 décembre

Shiseido & Vanity Case : les vertus de la beauté sublimée

Jeu-concours exceptionnel pour les vanity beauties du 3 au 10 décembre


C'est parce que l'unique égérie c'est la femme de la rue...La bien nommée Vanity beauty, que Vanity case.fr organise un nouveau concours du 3 Décembre 2010 au 10 Décembre 2010.
Pour cette nouvelle occasion de gagner des produits de beauté, le site a choisi la célèbre marque japonaise Shiseido.
Alors rendez-vous sur le site www.vanitycase.fr pour gagner une ombre à paupières et un rouge à lèvres.
Les résultats du concours seront disponibles, en ligne, à partir du 17 Décembre 2010.

Un teint lumineux pour des fêtes hautes en couleur :

Parce qu'être belle, c'est se trouver belle, le site « trendy »Vanity Case et Shiseido se mobilisent pour sublimer les teints et les personnalités. C'est l'occasion de prendre de bonnes résolutions et de laisser les belles peaux s'exprimer pour les fêtes de fin d'années.
Et comme les « Vanity beauties » sont uniques ; Shiseido leur permet de personnaliser l'ombre à paupières et le rouge à lèvres... avec les coloris de leurs choix !

Les règles du « JE » :

Parce que ce jeu, c'est d'abord, une fête du « je » :
Je veux être belle ; je veux me plaire... je veux être unique,...

Pour ce faire, c'est très simple* :

  • Il suffit de se rendre sur le site Vanitycase.fr et de s'inscrire à la newsletter.
  • D'être membre du cercle pour recevoir tous les avantages.
  • De cocher la bonne réponse parmi trois propositions
    *les inscriptions sont gratuites

La bonne réponse sera en ligne le 11 Décembre 2010. Le tirage au sort des cinq gagnantes aura lieu le 14 Décembre2010 et les noms de ces dernières seront affichés à partir du 17 Décembre 2010.


A propos de Rose-Marie JEAN :

VanityCase.fr est né du désir de Rose-Marie JEAN, 64 ans, de transmettre son expérience professionnelle dans les méandres des coulisses de la beauté. Quelques décennies dans le secteur du luxe et plus spécialement dans celui
de la beauté et de la parfumerie en tant que DG, directrice marketing et com., Rose-Marie JEAN est conseil auprès d'entreprises diverses et variées.
Elle est à l'origine de plusieurs actions majeures pour des marques de premier plan en collaborant avec leurs équipes : Dior, Groupe Clarins, Groupe L'Oréal, Sisley, Cartier, Hermès, Ricci, Givenchy, Yves Saint-Laurent entre autres.

A propos de Vanitycase.fr :

C'est 185 500 visiteurs au total soit une moyenne de 2500 visiteurs/jour (qui lisent jusqu'au bout le ou les articles).
Une périodicité des mises à jour 3 fois/semaine par une newsletter 1fois/semaine sur 5000 membres.
Des lecteurs fidèles et réactifs particulièrement fans des rubriques :
Beauté, Miss Black Beauty, Miss Trendy, Tendance, Astuces, les parfums ont une histoire, Coup de CSur, Beauté d'Ailleurs.

A propos de Shiseido :

Shiseido peut se traduire par « Louées soient les vertus de la terre qui nourrit une nouvelle vie et transmet des valeurs importantes ».
Shiseido fut fondée en 1872, quatre ans après le rétablissement Meiji. Cette année-là, Arinobu Fukuhara, ancien pharmacien-chef de la marine japonaise, décide d'ouvrir la première pharmacie de type occidental dans le quartier de Ginza.
Préoccupé par la piètre qualité des produits pharmaceutiques vendus au public, Arinobu ouvrit la Pharmacie Shiseido pour proposer des produits pharmaceutiques de type occidental à une époque où la phytothérapie était encore la norme. Shinzo Fukuhara aime répéter qu'il faut « laisser parler le produit » et que « tout doit être empreint de richesse ». Ces phrases restent à l'ordre du jour dans le développement actuel des produits Shiseido.


Contact :
Rose-Marie JEAN : 06.20.58.48.95
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Relations-presse :
MP & C
Marie-Pierre Medouga-Ndjikessi
01 71 52 10 31 - 06 22 78 71 38 -
www.mp-c.eu
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Télécharger le communiqué au format pdf (logopdf Shiseido et Vanity Case : les vertus de la beauté sublimée Jeu-concours exceptionnel pour les vanity beauties du 3 au 10 décembre - 1 Mo)