Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Perreyon Stylos Lyon présente la dernière création Montblanc : le stylo John Lennon

La Société PERREYON STYLOS, installée à Lyon (2ème) et spécialiste des stylos de luxe, présente une des dernières créations de MONTBLANC avec le stylo JOHN LENNON.

UNE LEGENDE EST ETERNELLE :
Lorsque John Lennon était sur scène, vous aviez l’impression d’assister à un moment légendaire. Une véritable euphorie s’emparait du public. C’était la passion, le sentiment que tout ce qu’il chantait provenait du plus profond de son âme, vous emportant et faisant de sa performance une expérience extraordinaire. Tout grand art a cet effet sur nous. Un artiste tel que John Lennon est profondément regretté mais jamais oublié car sa légende vit à travers ses chansons. Le statut d’icône de Lennon est né de son talent artistique à la fois fascinant et provocant.

DU REBELLE DE LA MUSIQUE AU PACIFICATEUR :
Considéré comme l’un des artistes parmi les plus talentueux de l’histoire de la musique, John Lennon a captivé l’attention du monde grâce à son esprit créatif. La fraîcheur du son, originale, pleine d’expérimentations et d’innovations, a suscité partout l’adhésion du public, et c’est ce son qui a largement permis de véhiculer son vibrant message de paix. Grâce à la puissance de ses textes, qui exprimaient exactement ce que les gens ressentaient mais ne pouvaient communiquer, il a touché la sensibilité de son époque avec une précision étonnante. Il était une chose rare : un esprit indépendant. Un visionnaire dont l’influence a permis de façonner le paysage intellectuel de son époque.

UNE CELEBRITE DOTEE D’UNE CONSCIENCE :
Suivant son désir de faire le bien pour l’humanité et exploitant la puissance de l’amour, John Lennon a utilisé sa célébrité pour pousser les gens ordinaires à réaliser des choses extraordinaires, ouvrant de nouvelles perspectives d’espoir et d’inspiration partout dans le monde. Ce sont ces qualités qui ont fait de lui un tel porte-parole du mouvement pacifiste, et le pendant parfait de l’art expérimental et incisif de Yoko Ono. Les deux artistes ont fini par constituer une infatigable paire, débordant d’énergie, d’idéalisme et du besoin d’apporter des changements positifs. Animés d’un état d’esprit si fort qu’il a vibré à travers des décennies, ils laissent leur empreinte sur cet art immortel qu’ils nous lèguent.

L’EDITION SPECIALE JONH LENNON DE MONTBLANC :
L’identité de Montblanc est profondément enracinée dans la création d’instruments d’écriture unique. En ce sens, Montblanc partage bon nombre des convictions de John Lennon sur le responsabilité de l’art et de la culture envers la société. Avec cette édition unique, Montblanc rend hommage à l’homme, à sa musique et à ses rêves. C’est comme prendre en main un disque vinyle d’autrefois. Les sillons délicats ciselés dans la résine noire précieuse du corps rappellent précisément cette sensation au bout des doigts. L’édition spéciale John Lennon reprend certains éléments de design évoquant le genre musical des années 50 et 60. L’agrafe, platinée, est notamment inspirée d’une tête de guitare de l’époque, avec ses chevilles et des cordes finement gravées. Sur le point central de l’instrument, à l’endroit où le capuchon entre en contact avec le corps, un écusson platiné gravé de l’autoportrait de John Lennon (esquisse qubr /> il griffonnait si souvent et si facilement à la place de sa signature) rend subtilement hommage à cette édition.

Pour découvrir cette nouveauté, nous vous invitons à nous rendre visite à notre boutique :
PERREYON STYLOS 1 rue Victor Hugo 69002 Lyon
Tel : 04 78 37 18 54 – Fax : 04 72 40 24 14
Mailto:Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. - Site : www.perreyonstylos.com



--
Contact Presse:

Perreyon Stylos Lyon
Jean Baldecchi

http://www.perreyonstylos.com
Profil du diffuseur :
http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=23519



--

Communiqué envoyé le 01.12.2010 08:54:46 via le site Categorynet.com dans la rubrique Consommation / Shopping

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______