Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse
INA_CATEGORYNET_728x90 « J’veux du Soleil »  Sodebo redynamise son identité visuelle en collaboration avec l’agence DRAGON ROUGE

« J’veux du Soleil » Sodebo redynamise son identité visuelle en collaboration avec l’agence DRAGON ROUGE

« J’veux du Soleil »

Sodebo redynamise son identité visuelle en collaboration avec l’agence DRAGON ROUGE

Novembre 2010 :
Créé en 1973, le groupe Sodebo a rapidement su prendre sa place de leader sur le marché des pizzas, sandwiches et pastas au rayon frais grâce à des packagings tendances, jeunes et des produits innovants. Aujourd’hui Dragon Rouge revisite l’identité visuelle de la marque en créant un nouveau signe graphique iconique avec le « O » en forme de soleil et enrichit le territoire de la nouvelle identité par un univers très tendance inspiré du scrapbooking, un pèle mêle qui mélange textes griffonnés, photos insolites et tout ce qu’on veut y ajouter. Ce format spontané et actuel contribue à accentuer la convivialité et le dynamisme de la marque !

Depuis près de quarante ans, SODEBO a su se démarquer et créer une marque unique basée sur des valeurs de convivialité et de plaisir. Bénéficiant d’une image solide présente dans tout les esprits - on garde en mémoire le slogan : «on se souvient surtout du goût» – SODEBO revient nous étonner avec son « c’est so good » et instaure une vraie connivence avec son consommateur : celui-ci se retrouve aussi bien dans le dynamisme de la nouvelle identité visuelle ensoleillée que dans son nouveau territoire visuel tendance « scrapbooking ».

Dragon Rouge a travaillé sur un univers visuel original et dynamique déclinant de manière ludique des visuels et illustrations annotés de : « so irrestible », « so fun », « so complice », pour reprendre l’accroche « c’est so good » de la marque.

Grâce à ce lifting, Dragon Rouge insuffle un nouvel élan au groupe !

Comme s’exprime Pascal Cadorel, Directeur Communication chez SODEBO :
«Un nouveau logo, un nouvel univers graphique, qui épousent parfaitement notre nouvelle plateforme de marque. Une étape charnière dans la vie de la marque qui accompagne le lancement d’innovations majeures à l’instar des PastaBox.»


Contact Presse Dragon Rouge :
Ombeline Aymer de la Chevalerie
Tél : 01 46 97 51 60
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.


--
Contact Presse:

DRAGON ROUGE
Ombeline Aymer de la Chevalerie
01 46 97 51 60
www.dragonrouge.com
Profil du diffuseur :
http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=58659



--

Communiqué envoyé le 30.11.2010 13:36:57 via le site Categorynet.com dans la rubrique Consommation / Shopping

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______