Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Superdry, le détaillant et créateur de vêtements, dévoile son nouveau site Web aux clients belges

Le nouveau site Web belge offre un vaste éventail de vêtements : élégantes vestes d’hiver Superdry, T-shirts ou polos Superdry stylés et T-shirts Osaka pour l’été. Les nouveaux sites Web Superdry sont très faciles à consulter et offrent aux clients une vue détaillée des vêtements qu’ils souhaitent acheter. Par exemple, les rubriques Vestes Homme Superdry et Vestes Femme Superdry permettent toutes deux aux clients d’afficher les vestes Superdry dans tous les coloris disponibles et sous différents angles, afin de visualiser précisément ce qu’ils achètent.
Cette règle vaut pour tous les produits du site, comme les Sweats capuche Superdry Homme ou les Sweats capuche Superdry Femme. Les photos sont complétées par des vidéos de défilé qui montrent l’aspect des vêtements en mouvement plutôt que de se fier uniquement aux images fixes.
Les amateurs de vêtements Superdry qui commandent sur le nouveau site Web de Superdry profitent de la livraison gratuite sur toutes les commandes européennes ainsi que des toutes dernières offres et promotions. Il ne reste aucune excuse pour ne pas aller faire un tour sur www.superdry.be/be-fr dès aujourd’hui.


--
Contact Presse:

WebCertain
Giovanni Bonanno


Profil du diffuseur :
http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=41092



--

Communiqué envoyé le 29.11.2010 16:28:54 via le site Categorynet.com dans la rubrique Consommation / Shopping

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______