Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Plus d'un Français sur 2 achète sur Internet : Spartoo est la start-up la plus innovante en Europe avec ses 12 Millions de visiteurs unique !

Novembre 2010 – D'après un communiqué de presse de Médiamétrie en date du 18 novembre "le baromètre trimestriel de l'audience du e-commerce en France au 3ème trimestre 2010", Spartoo.com, le leader en Europe de la vente de chaussures sur Internet, est le site e-commerce mode le plus couru devant vente-privée.com

Fort de son succès, Spartoo.com confirme son leadership entre autre par sa récente nomination de start-up la plus innovante en Europe on obtenant le prix Schroders Innovation Award.

Les Français se ruent sur la toile et Spartoo.com est de plus en plus couru !

Sur un an le nombre de cyberacheteurs a progressé de 18% soit 27,2 millions d'individus. Les ventes en ligne sur internet ont progressé de 22% au troisième trimestre de cette année. Selon la Fevad, le e-commerce devrait dépasser les 31 milliards d'euros pour l'ensemble de l'année 2010 contre 25 milliards l'an passé.
Un nouveau cap historique vient d'être franchi : une majorité de Français fait désormais ses achats sur internet", s'est félicité Marc Lolivier, directeur général de la Fevad.
Spartoo.com avec ses 60M€ de chiffres d'affaires prévu sur 2010 et 130 salariés, confirme sa position de N°1 Européen de la vente de chaussures sur internet. Spartoo.com annonce un chiffre d'affaires de 60M€, soit une progression de 110% dont 300% réalisé hors de France. Spartoo.com compte aujourd'hui plus de 12 millions de visiteurs uniques par mois en Europe dont plus de 6M en France et se place devant Vente-privée.com.

Le top 15 des sites e-commerce les plus visités en France (troisième trimestre 2010, Source Fevad)

Spartoo.com : l'unique start-up française la plus innovante en Europe !
Dans un marché européen estimé à plus de 50 Milliards d'Euros, ces 4 dernières années, Spartoo.com a multiplié son chiffre d'affaires par 125.
Spartoo.com a reçu le prix de l'Innovation Awards Schroders. Spartoo.com fait partie de ces jeunes entreprises innovantes et technologiques à fort potentiel. La stratégie de Spartoo.com a su séduire l'excellent jury par son dynamisme, son innovation et son avant-gardisme dans un contexte économique difficile.
"Nous sommes très fiers de recevoir ce prix. En 4 ans, nous avons acquis une position de leader incontesté sur le marché européen. Ce prix est une validation importante de nos efforts quotidiens pour offrir le meilleur service et d'offrir la plus large gamme de chaussures en Europe », a déclaré Boris Saragaglia, fondateur et PDG de Spartoo.com.

A propos de Spartoo.com :
Fondée en 2006, par deux HEC Entrepreneurs, Boris Saragaglia (Mines-HEC), Paul Lorne (Centrale-HEC) et Jérémie Touchard (Mines), Spartoo.com est le leader européen de la vente en ligne de chaussures.
Spartoo.com référence plus de 400 marques avec 15 000 modèles et offre un service d’exception : livraison gratuite et retour gratuit pendant 30 jours.
Spartoo.com est présent sur plus de 20 pays en Europe dont la France, le Royaume-Uni, l'Allemagne, l'Italie et l'Espagne.
Spartoo.com en chiffres :
- 12 millions de visiteurs uniques en octobre 2010 (Médiamétrie, Europe)
- Top 10 des sites e-commerce français à plus forte visibilité devant Vente-privee.com (Médiamétrie / Fevad 2010)
- Spartoo.com est lauréat du Red Herring 2010 : concours des sociétés à plus forte croissance.
- top 10 des sociétés à plus forte croissance en Europe (Mediamomentum.co.uk, 2010)
- top 10 des sites e-commerce mode derrière La Redoute, les 3suisses. (Médiamétrie 2009)
- unique site de e-commerce français sélectionné par le French Tech Tour 2009
A Plus Finance, CM-CIC Capital Privé, Highland Capital Partners et Endeavour Vision sont au côté des fondateurs les principaux actionnaires de Spartoo.com



--
Contact Presse:

WORDCOM Consulting
Eglantine de Cossé Brissac
06 65 58 92 19
www.http//spartoo.com
Profil du diffuseur :
http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=49320



--

communiqué envoyé le 25.11.2010 11:10:00 via le site Categorynet.com dans la rubrique Consommation / Shopping

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______