Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

« Comparer.fr », le comparateur de prix en ligne, souffle sa première bougie et partage ses cadeaux !

« Comparer.fr », le comparateur de prix en ligne, est heureux de fêter ses un an d’existence ce mois-ci :
- 1 an que le site est arrivé en France.
- 1 an qu’il propose une comparaison neutre et gratuite de prix et de produits en ligne dans des univers variés.
- 1 an qu’il accompagne chaque jour les internautes dans leurs décisions d’achats.
Son plus beau cadeau d’anniversaire ? Être encore présent un an après sa création.

Comme le veut la tradition, pas d’anniversaire sans cadeau ! Pour l’occasion, le comparateur souhaite offrir un peu plus de pouvoir d’achat aux français. En se rendant sur www.comparer.fr/info/bon_anniversaire, et en s’inscrivant à la newsletter avant le 25 novembre, l’internaute recevra de codes promotionnels exclusifs sur de nombreux produits (son et image, électroménager, informatique, téléphonie, loisirs, beauté et bien-être, maison et bricolage, mode…). Une opération qui tombe à pic avant la période de Noël !

Pour plus d’information : www.comparer.fr

« Comparer.fr » en 4 points
Ses services : son et image, électroménager, informatique, voyage, téléphonie, beauté et bien-être, mode, assurance, loisirs, maison et bricolage…comparer.fr propose une comparaison de produits et de services très diversifiés. Pour chaque offre, l’internaute a accès à de nombreuses informations : prix, avis d’acheteurs, avis d’expert, avis magasins, délais de livraison, guides d’achat…Il peut ainsi faire le meilleur choix en fonction de ses besoins et de son budget.
Son histoire : en 2009, comparer.fr voit le jour en France. Lancé par comparegroup.EU, leader aux Pays-Bas, en Finlande et en Belgique, le groupe est heureux et fier de fêter aujourd’hui les un an de son petit dernier.
Sa vocation : « Nous avons une réelle volonté d’offrir aux acheteurs une vision globale de l’offre disponible sur le marché afin qu’ils prennent les meilleures décisions d’achat, toujours dans la plus grande transparence. » affirme Stéphane Deubel, directeur de « comparer.fr »
Son engagement : comparer les prix et les produits de ses différents partenaires marchands de manière neutre et transparente. Aucun système d’enchères n’est pratiqué et tous les marchands sont traités sur un même pied d’égalité.
Pour plus d’information : www.comparer.fr


--
Contact Presse:

Comparer.fr
Marion Pantin

www.comparer.fr
Profil du diffuseur :
http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=54787



--

Communiqué envoyé le 04.11.2010 12:04:16 via le site Categorynet.com dans la rubrique Consommation / Shopping

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______