Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Mypiscine lance le nouveau robot Dolphin Apogon CC et s'insurge contre les politiques des prix "trop" bas

Le site de vente en ligne de matériel pour piscine Mypiscine.com propose depuis quelques jours le robot Dolphin Apogon CC, fabriqué par un leader dans le domaine de la conception-fabrication de ce type de matériel : Maytronics.

Ce robot, capable de nettoyer le fond, les parois et la ligne d’eau d’une piscine s’inscrit dans la démarche de vente de robots haut de gamme voulu par Jean-Nicolas Le Gregam, dirigeant de Mypiscine.com. « Nous avons été l’un des premiers sites de vente en ligne de matériel pour piscine à référencer et à proposer le fameux robot Mopper. Il est depuis, devenu un succès incontestable.

Nous réitérons notre pari avec l’Apogon CC qui est un robot répondant parfaitement à nos critères de sélection basés essentiellement sur l’efficacité, la fiabilité, et la facilité de maintenance. Nous avons donc décidé de le proposer à notre clientèle en le mettant sur le devant de la scène. Les premiers retours sont extrêmement positifs et nous confortent dans notre choix. De ce fait, nous venons de passer une grosse commande pour la saison 2011 auprès de notre fournisseur. Comme pour l’essentiel de nos produits, ce robot se trouve dans notre stock de Toulouse et est livrable gratuitement en 24h».

Devenu en quelques années un des leaders dans le domaine de la vente en ligne de matériel pour piscine, Mypiscine a su se créer une place en pratiquant une politique d’achat à forts volumes permettant de réduire les prix au maximum tout en alliant à cela une politique de vente au « prix juste ». « Il est tout à fait inconcevable pour nous de fournir du matériel à un client sans pour autant lui assurer un suivi après la vente de qualité. Cela nous coûte évidemment de l’argent. Les économies nous les réalisons à travers notre politique achat et en aucun cas en coupant les vivres de notre service après vente. Le marché a été quelque peu faussé par l’apparition de nombreux auto entrepreneurs cassant les prix à outrance, ne faisant pas de stock, ne margeant quasiment pas et ne pensant ainsi pas à l’après vente. Bien souvent, ces sociétés déposent le bilan quelques mois après le début de leurs activités. Le site Mypiscine.com, lui, appartien
t à notre société, JN3S, SAS au capital de 191 000 €. Nous avons des charges de structures, de personnels (techniciens SAV par exemple) à couvrir. Nous nous refusons à marger à hauteur de 1% sur un produit. Vendre pour vendre n’a strictement aucun intérêt, si ce n’est de léser le client. Nombreuses sont les personnes nous appelant pour obtenir assistance sur un produit suite au dépôt de bilan de leur vendeur initial.
Je souhaite que l’activité de notre société s’inscrive dans la durée. Il faut donc se donner les moyens de la rendre pérenne. »

Preuve en est que cette politique plait aux propriétaires de piscine, Mypiscine.com a multiplié son chiffre d’affait par 6, pour la seule saison 2010.


--
Contact Presse:

JN3S
Jean-Nicolas Le Gregam
0627528761
http://www.mypiscine.com
Profil du diffuseur :
http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=54534



--

Communiqué envoyé le 28.10.2010 16:17:23 via le site Categorynet.com dans la rubrique Consommation / Shopping

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______