Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Un Nouveau concept de vente de Vins en ligne !

Il n'est pas rare de trouver sur la toile, des sites proposant d'acheter des vins en direct des producteurs. Le site VinReference.com se base quand à lui sur un concept unique : Proposer les Vins de Bourgogne, Bordeaux, Côtes du Rhône, Beaujolais, Provence ou encore Champagne ; aux prix directs des producteurs ! Visitez les caves et domaines avec les Vidéos en ligne (notamment sur Youtube), et laissez vous séduire par la simplicité de navigation !

Ici pas de marges démesurées sur les produits, pas de frais publicitaires à outrance ; juste les meilleurs Vins, proposés aux meilleurs prix. Vous y retrouverez des raretés aux noms évocateurs comme un Beaune 1er Cru AOC 1997 des Hospices de Beaune , un Pommard 1er Cru AOC Platière 2008 ou encore des appellations rares comme le Viré-Clessé, à des prix jamais vus sur le net ! Une Réserve Privée est également ouverte, ou se cachent des trésors de nos Régions comme le Château Lafleur Petrus Pomerol AOC 2007, Grand Cru classé de Bordeaux.

De plus, VinReference.com s'appui sur son équipe de professionnels pour assurer des livraisons de qualités, sures et rapides, en proposant même un service de livraison Express en 24 à 48H directement à votre domicile.

Pour finir, et pour que les dégustations procurent le plus grand plaisir (toujours avec modération), VinReference.com met à la disposition des Internautes des conseils de services, de dégustation et de garde, pour permettre aux moins initiés de découvrir leurs vins dans les meilleures conditions !

Bref, un site à visiter pour préparer les fêtes de fin d'année !


--
Contact Presse:

VinReference.com
Michael FUMERY

http://vinreference.com
Profil du diffuseur :
http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=59059



--

Communiqué envoyé le 26.10.2010 12:49:49 via le site Categorynet.com dans la rubrique Consommation / Shopping

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______