Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

La boisson énergisante aux couleurs des pays : allier le goût à l'émotion du sport et du jeu

Créée en avril 2010, la marque All United Drinks propose des boissons énergisantes dans des canettes aux couleurs des pays, villes et régions. La France, le Portugal, l'Algérie ou encore Paris ont maintenant une boisson à leur image ! Et la gamme All United Drinks se développe. Quatre nouvelles canettes ont été lancées en août, ainsi que trois nouveaux goûts. Les canettes Réunion et Mayotte sortiront, elles, courant novembre.

Concept innovant et français, All United Drinks repense la boisson énergisante en diversifiant l'habillage des canettes. La marque, implantée à Viry-Châtillon (Essonne), concurrence ainsi d'autres références telles que Red Bull ou Dark Dog. Lancée en avril 2010 à l'occasion de la Coupe du monde de football, All United Drinks permet aux supporters d'avoir une boisson représentant leur équipe. Aujourd'hui, elle se décline en 17 identités visuelles : France, Sénégal, Mali, Portugal, Brésil, Maroc, Algérie, Tunisie, Espagne, Italie, Cameroun, Côte d'Ivoire, Turquie. Paris, Marseille, Corse et Comores étoffent la collection depuis août.
A côté de ce goût original, la boisson énergisante se décline depuis août en 3 nouveaux goûts : citron, orange et cola sur certaines versions*. « Nous sommes la seule marque de boisson énergisante à proposer autant de goûts différents » précise Frédéric AUCOIN, créateur des marques All United Drinks et Gambler.
Petite sœur de la marque All United Drinks, la marque Gambler se définit comme un produit haut de gamme, au graphisme étudié pour les joueurs de carte. Elle cible notamment les amateurs de poker.

La boisson du supporter : un concept inédit
En plus du goût et de son effet énergisant, les boissons All United Drinks s'inscrivent dans un créneau supporter, communautaire, joueur et affectif. Un concept frais, innovant et fédérateur.
« Depuis 2005, notre société développait des boissons à l'effigie de nos clients dans le cadre de leur communication. C'est alors que j'ai eu l'idée de créer des produits ciblés sur le côté ethnique qu'on pourrait retrouver dans les supermarchés », résume Frédéric AUCOIN.

Deux nouvelles versions viennent étoffer la gamme : Mayotte et Réunion
Courant novembre, la boisson All United Drinks revêtira les couleurs de Mayotte et de la Réunion. Ces nouvelles canettes seront disponibles dans les deux îles ainsi qu'en métropole.


Une marque distribuée en France et bientôt à l'international
Avec un prix de vente inférieur à celui pratiqué par la marque Redbull, All United Drinks se positionne sur un marché où les références françaises peinent à s'imposer. Les boissons All United Drinks et Gambler sont distribuées dans une centaine de points de vente en France : Paris et toute la région parisienne, Marseille, Lyon, Niort, Poitiers et Sens. Ce réseau de distribution pourrait s'étendre prochainement, au Mali et au Congo notamment. La boisson Gambler, quant à elle, sera disponible tout au long des Campus Poker Master, championnat de France de poker des grandes écoles et universités, qui devrait démarrer d’ici la fin de l’année.

Une promotion à travers des clips originaux en ligne
Diverses versions de boissons ont fait l'objet d'un spot vidéo humoristique sur le site des boissons All United Drinks.

ALL UNITED DRINKS et GAMBLER sont deux marques développées par Frédéric AUCOIN, jeune entrepreneur de 36 ans. Celui-ci a grandi à Grigny, dans le quartier de la Grande Borne. Sans diplôme, il monte sa première société à l'âge de 21 ans. Depuis 2005, ce chef d'entreprise propose des services de marketing, publicité et promotion via la SARL Negoce&Market.

--
Contact Presse:

All United Drinks
Frédéric Aucoin
06 68 11 11 09
http://www.all-united.fr
Profil du diffuseur :
http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=58941



--

Communiqué envoyé le 23.10.2010 20:01:40 via le site Categorynet.com dans la rubrique Consommation / Shopping

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______