Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

WiziShop lance la nouvelle version de sa solution e-commerce

WiziShop a grandit :
Après 2 ans de bons et loyaux services, la version béta de WiziShop vient de prendre sa retraite pour laisser place à une toute nouvelle version. Nouveau site, nouvelle administration, nouvelle communication, nouvelles fonctionnalités… Le nouveau WiziShop est officiellement lancé ! Commercialisé en Octobre 2008, WiziShop s'est rapidement imposé sur le marché du e-commerce français. Son succès rapide (plus de 700 boutiques ouvertes et près de 400 comptes de tests créés chaque mois) font de WiziShop l'un des nouveaux leaders du secteur. WiziShop est un outil innovant qui permet à n'importe quel commerçant de créer et gérer au quotidien sa propre boutique en ligne professionnelle. Le modèle économique est unique. WiziShop ne prend pas d'abonnement, pas frais de mise en service ou d'options cachées. La rémunération de Wizishop est calculée sur le C.A. HT (et hors frais de port) généré chaque mois par le commerçant. Selon son C.A. et son ancienneté, la commission se situe entre 5 et 0,5% et comprend l'hébergement, l'accès au back-office, les évolutions, le support et un nombre illimité de produits et de visiteurs.

Un outil complet, souple et très puissant :
Si WiziShop étonne par son back-office très ergonomique et simple d'accès, l'outil est également devenu très complet. La nouvelle version de WiziShop propose notamment de nouvelles fonctionnalités très puissantes telles que la personnalisation des produits ou la possibilité de créer des configurateurs (par exemple, donner la possibilité à son client de composer son propre panier
garni ou son propre ordinateur en choisissant parmi plusieurs composants).
Ces nouvelles possibilités viennent enrichir les fonctionnalités de WiziShop. En deux ans, ce sont pratiquement 200 nouvelles options qui sont apparues sur le back-office des e-commerçants (mcommerce, partage sur les réseaux sociaux, outils marketing...). WiziShop permet également beaucoup plus de souplesse. Il est désormais possible de demander des développements spécifiques (dropshipping, connexion à un logisticien ou à un système de gestion, processus de commande sur mesure, etc.).

Un objectif à la hauteur des ambitions :
L'équipe de WiziShop a été renforcée (les effectifs ont triplé en deux ans) et l'entreprise ne compte pas en rester là car ses objectifs sont très ambitieux :

devenir la solution e-commerce de référence en France d'ici les 3 prochaines années.

De nouveaux moyens en terme d'innovation et de communication vont être mis en œuvre pour augmenter la progression et la montée en puissance de la solution.
La version multilingue de WiziShop sera présentée d'ici la fin de l'année et de nombreux partenariats devraient voir le jour dans les prochaines semaines.

Rendez vous sur http://www.wizishop.com pour découvrir le nouveau site internet et des images de la nouvelle administration.

Contact presse :
Grégory Beyrouti
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Tel : 04 93 88 93 53

Vous pouvez télécharger le dossier de presse (interview, photos hautes définitions, vidéos) sur : http://www.wizishop.com/dossier-presse.html

--
Contact Presse:
Wizishop
Grégory Beyrouti
04 93 88 93 53
http://www.wizishop.com
Profil du diffuseur :
http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=37279



--

Communiqué envoyé le 04.10.2010 16:30:27 via le site Categorynet.com dans la rubrique Consommation / Shopping

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______