Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Liste de cadeaux universelle

Une occasion ou un évènement se prépare pour dans quelques semaine? Une anniversaire, un mariage une naissance ou encore Noel? Vous avez en tête une idée de cadeaux que vous désirez recevoir. Ookoodoo vous aide à ne pas les oublier en les mémorisant dans une liste de cadeaux universelle. Vous pourrez ensuite la donner à vos proches pour qu'il vous offre les cadeaux qui vous font vraiment envie.

Le site Ookoodoo vous propose de créer des listes de souhaits.

Le service délivré par Ookoodoo est entièrement gratuit. Son utilisation est très simple et vous garantie la satisfaction de recevoir tous les cadeaux qui vous font envie.

Vous pouvez choisir les produits à ajouter sur tous les sites marchands que vous désirez. De plus, l’ajout du produit à votre liste cadeaux se fait en seulement un clic.

Vous pouvez créer des listes de cadeaux pour toutes les occasions qui peuvent se présenter : une liste de naissance, une liste de mariage, une liste anniversaire, une liste de cadeaux de Noël…

Une fois que vous avez créé et complété votre liste de souhaits, vous pouvez l’organiser. Vous pouvez également noter les produits que vous avez ajouté, pour indiquer à vos proches la préférence ou la priorité que vous accordez aux différents cadeaux.

De plus, pour satisfaire tous vos désirs, le site vous offre l’opportunité de mettre certains de vos cadeaux en contribution pour permettre à vos proches de se grouper pour vous offrir les cadeaux les plus onéreux.

Enfin, une fois la liste de cadeaux complétée, elle prend la forme d’une page web à adresse unique que vous pouvez partager avec votre famille et vos amis.

Créer une liste cadeaux avec Ookoodoo : c’est simple, rapide et gratuit.

--
Contact Presse:
Octipas


http://www.ookoodoo.com
Profil du diffuseur :
http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=54992



--

Communiqué envoyé le 23.09.2010 11:58:20 via le site Categorynet.com dans la rubrique Consommation / Shopping

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______