Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

L’IPad : la tablette graphique d’Apple arrive en France

La fin du mois d’avril sera marquée par la sortie commerciale de la dernière technologie d’Apple : l’IPad. Les ventes de ce nouvel appareil magique et révolutionnaire s’envolent déjà aux Etats-Unis et sera disponible dès fin avril dans 9 pays dont la France.

Les américains ont déjà la possibilité de précommander l’iPad. Son coût est compris en 499$ et829$ selon le modèle. L’iPad offre à son utilisateur de nombreuses fonctionnalités : surf sur le Web, applications de bureautique, lecture de livres électroniques… .

D’après une étude réalisée par le cabinet GFK, près de 76% des Français auraient entendu parler de l’IPad 48 heures seulement après la présentation du produit réalisée par Steve Jobs, patron américain du groupe Apple. 73% des Français interrogés désireraient acquérir le dernier né d’Apple. Ces chiffres en disent long sur le succès que va avoir l’IPad lors de sa sortie.

Cet intermédiaire entre le mobile smartphone et l’ordinateur portables se vante de respecter l’environnement. Pour réduire son impact sur l’écologie, certaines caractéristiques de la tablette graphique ont été réfléchies pour honorer cette éthique : le boîtier a été conçu à partir de verre et d’aluminium recyclable, le verre ne contient pas d’arsenic, l’écran LCD ne contient pas de mercure et il n’y a aucune trace de PVC dans l’appareil.

Plus d’informations sur l’iPad sur www.shopaneo.fr.


--
Shopaneo


www.shopaneo.fr
Profil du diffuseur :


--

Communiqué envoyé le 23.07.2010 10:59:44 via le site Categorynet.com dans la rubrique Informatique

Diffuser votre communiqué de presse :


______