Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Mode et vacances : robe de cocktail, maillots de bain, bikinis, préparez vos valises avec Shopwiki

Comment avoir le bon look à la plage cet été sans se ruiner ? La réponse se trouve en ligne sur shopwiki.fr. Le moteur de shopping regroupe dans son catalogue en ligne les essentiels mode et accessoires de plage indispensables à mettre dans sa valise. Robe bustier, robe cocktails, maillots de bain et bikinis…découvrez d’urgence la vitrine e-shopping à tout petit prix.

La mode se veut toujours plus féminine et stylée cet été 2010 : toujours au plus près des tendances, le moteur de shopping Shopwiki guide ses internautes sur les accessoires incontournables des vacances.

La pièce de l’été 2010 ? La petite robe fleurie, jupe à volants ou robe extra-longue version hippie cocktail. Qu’elles soient bustiers, asymétriques ou à bretelles, elles sont partout. Découvrez sans plus tarder sur le portail une collection de robes d’été qui feront souffler un air estival sur toutes vos silhouettes. Sorties à la plage, shopping entre amies, soirées d'été sur terrasse et détente en tout genre : ces robes vous seront fidèles pour toutes occasions.

Les plus ferventes de mode apprécieront aussi la multitude de chaussures à retrouver en ligne pour compléter leur style. A l’honneur cet été, la sandale spartiate, et la fameuse tong venue tout droit des plages brésiliennes, pratique et toujours très mode. Déclinée en plusieurs couleurs, les tongs se porteront aussi bien avec un pantalon léger ou une robe en question. A vous de marier, le modèle convenant le plus à votre look. Tong en plastique, spartiates dorées ou strass, jetez donc un coup d'œil sur le guide d’achat « Chaussure d’été » de Shopwiki et choisissez enfin la paire de chaussures qui ira dans votre sac de plage ! De la plus simple à la plus sophistiqué de nom Havanas, le choix est large.

Et parce que l’allié incontournable des vacances, c’est évidemment le maillot de bain, Shopwiki propose enfin toute une ligne de bikinis, maillots de bain 1et 2 pièces, ou maillots push up ultra tendance.

Froissés, fripés ou argentés, les maillots de bain été 2010 se la joueront bling-bling éclectique. Que l’on soit à Rio de Janeiro ou à flâner sur la Riviera, on craquera toutes cet été pour une collection de maillots de bain ultra Flashy, imprimés animaliers ou aux références 70s.

Notre marque coup de cœur, Oxbow : elle propose aux internautes une gamme complète de maillots marquée d'une ambiance sauvage, et colorée. Parmi les pièces Shopwiki préférées : le Modèle Brescia , Modèle Beoumi, Modèle Shorty, et le Modèle Bogota

L’heure est aux vacances et à la fête, sur Shopwik. Le moteur de shopping vit au rythme de la saison pour vous proposer sans cesse de bonnes affaires… Alors pour une mode qui vous accompagne à chaque instant, rendez-vous vite sur le site de www.shopwiki.fr .

A propos de ShopWiki

Fondé à New York en 2005 par Kevin Ryan et Dwight Merrimann, ShopWiki a été créé dans l'objectif d'indexer tout ce qui se vend en ligne. Aujourd’hui sous la direction de Rory Cumming, actuel PDG de la marque, ShopWiki poursuit sa croissance sur les marchés européens.

ShopWiki.fr est le nouveau service adapté et optimisé pour répondre au mieux aux attentes du marché français. ShopWiki est un moteur de recherche shopping conçu pour aider les consommateurs à trouver facilement des produits répondant à leurs besoins. Le site répertorie activement les sites internet commerçants, trouve et organise la plus large sélection de produits provenant de plus de 19 000 boutiques en ligne.

Contacts Presse :
Contact 1ere Position
Tél : +33 (0)1 53 25 15 75
Email : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Contact ShopWiki
Claire Berjot, Country Manager France
http://www.shopwiki.fr : Le comparateur de prix International !

--
Contact Presse:

shopwiki


http://www.shopwiki.fr/wiki/Accessoires+de+plage
Profil du diffuseur : http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=48953




--

Communiqué envoyé le 05.07.2010 16:23:44 via le site Categorynet.com dans la rubrique Communication / Relations Presse

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/


______