Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse
INA_CATEGORYNET_728x90 Intermarché renouvelle son opération Zone Anti Vie Chère

Intermarché renouvelle son opération Zone Anti Vie Chère

Du 18 mai au 12 juin, Intermarché déclare plus de 1500 magasins plus grande zone anti vie chère. Pour la 2ème année consécutive, l’enseigne s’associe à Pascal Sellem, célèbre pour ses caméras cachées, pour faire sa campagne publicitaire sur le web.

C’est l’occasion de relancer de plus belle la lutte contre la vie chère en proposant 4 semaines de promotions exceptionnelles telles que 40% de remise immédiate en caisse sur de nombreux articles.


Des caméras cachées encore plus drôles

Depuis le 18 mai, Pascal Sellem met la zone dans une série de caméras cachées diffusées sur le web. Cette année il piège les clients Intermarché qui entrent dans la Plus Grande Zone Anti Vie Chère. Mais avant de les laisser profiter de l’offre de la semaine, Pascal Sellem va leur faire vivre des situations très cocasses, au grand bonheur des internautes.

Chaque caméra cachée a pour but de mettre en avant l’offre promotionnelle de la semaine.
Un dispositif déployé sur Facebook
L’opération était déjà un succès en 2009 et elle prend cette année encore plus d’ampleur. En plus d’être diffusées en campagne bannières, sur la chaine Youtube zoneantiviechere et sur le site www.zoneantiviechere.com, les vidéos sont également mises en avant sur Facebook pendant les 4 semaines de l’opération.

En effet, Intermarché s’adresse cette année à sa communauté d’internautes sur Facebook. Les pages fan « Tous Unis contre la vie chère », qui compte plus de 30 000 fans et « Vive les bébés », plus de 125 000 fans, permettent à l’enseigne d’évaluer au quotidien l’impact de ses opérations. Une communauté réactive, participative et qui n’hésite pas à donner son avis.


Des résultats exceptionnels

Alors que la campagne bat son plein, ce sont déjà près de 1 million de vidéos qui ont été vues et 100 000 visiteurs sur le site. De même, depuis le début de la diffusion des vidéos, la page fan « Tous unis contre la vie chère » a conquis plus de 10 000 nouveaux fans.

A propos des Mousquetaires
Avec près de 4 000 points de vente en Europe et un chiffre d’affaires de 34,8 milliards d’euros en 2008, Les Mousquetaires sont des acteurs majeurs de la grande distribution. Créé en France en 1969, ce Groupement d’indépendants fondé sur l’initiative privée recense aujourd’hui plus de 3 100 chefs d’entreprise indépendants et 130 000 collaborateurs. Les Mousquetaires sont également présents au Portugal, en Espagne, en Belgique, en Pologne et dans les Balkans. Ses enseignes sont : Intermarché, Ecomarché, Netto, Bricomarché, Vêti, Roady et Restaumarché. Les Mousquetaires placent le consommateur au coeur de leurs préoccupations en lui assurant le meilleur rapport qualité prix.


--
Contact Presse:

Intermarché
Audrey POSTROS

www.zoneantiviechere.com
Profil du diffuseur : http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=49227




--

Communiqué envoyé le 08.06.2010 10:36:38 via le site Categorynet.com dans la rubrique Consommation / Shopping

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/


______