Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Maillot - Couche Bébé nageur Piwapee : La nouvelle collection

Piwapee

Communiqué de presse mai 2010

La nouvelle collection 2010 de maillots – couches bébé nageur Piwapee maintenant disponible dans 260 points de vente.


Acteur majeur sur le marché français de l’hygiène infantile écologique, Piwapee propose pour la piscine ou la plage sa nouvelle collection maillot - couche bébé nageur 2010.

Bien plus qu’un maillot, c’est une véritable couche grâce à son absorbant en 100% coton intégré très doux pour les fesses de bébé.

Vraiment efficace, il absorbe les urines et retient les plus gros accidents avec son système exclusif de barrières anti-fuites breveté qui empêche également le sable de rentrer. L’extérieur est en microfibre au toucher peau de pêche.

Ce maillot remplace naturellement la couche piscine jetable et permet de profiter de la baignade en toute sérénité et ce, sans polluer la planète !

Simple d’utilisation, il est tout en un. Il n’y a donc rien à ajouter !

Le maillot bébé-nageur Piwapee existe en quatre tailles :

4 – 8 kg, 8 – 11 kg , 11 – 14 kg et 14 – 17 kg .

Cette année, deux nouveaux motifs, la baleine et le pélican. Ce maillot – couche bébé nageur coute 19,90 € et est disponible toute l’année dans 260 points de vente en France (Autour de Bébé, New Baby, Bébé 9, La Vie Claire, Biocoop et autres magasins bio et de puériculture, …) ou sur le site www.piwapee.com

Piwapee Piwapee Piwapee Piwapee Piwapee
Cliquez sur les images pour les télécharger

Tous ces modèles sont déposés. Le système de barrières anti-fuite est breveté.


Piwapee SARL - Estelle Tirmarche

3, chemin du jeu - 79 410 Cherveux

Tel. 03 44 55 12 93 - www.piwapee.com - Email : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Contact presse :
PRformance - Sîtâ Garros

Tel. 0975 768 352 - Email : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.