Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Boutique cadeaux – dénichez le cadeau qui fera plaisir sur Shopwiki

A la recherche de cadeaux originaux et intéressants ? Des cadeaux insolites pour tous les âges et tous les sexes ? Shopwiki ouvre sur son moteur de shopping un guide sur la thématique des coffrets cadeaux. Dans un univers ultra personnalisé, les internautes dénicheront des cadeaux pour toutes les fêtes et occasions : cadeau d'anniversaire, cadeau pour bébés, cadeau pour les bons vivants, ou cadeau de Saint Valentin. Décrocher l'objet qui fera plaisir aux gens que vous aimez sur shopwiki.fr.

Retrouvez des idées cadeaux sympas, et plein de gadgets insolites à offrir ou se faire offrir sur Shopwiki.fr. Outil de comparaison par excellence, le moteur de shopping ouvre un espace « Cadeaux grandes occasions » sur lequel l'internaute est sûr de réaliser un achat réussi à petit prix.

Véritable boutique en ligne de cadeaux, les internautes trouveront des idées cadeaux pour toutes les occasions : cadeaux pour pendaison de crémaillère, cadeaux pour un anniversaire de mariage, cadeaux pour les ados, cadeaux pour la fête des grands-mères...

Le moteur de shopping en ligne Shopwiki propose un large choix d'articles parmi plus de 17000 boutiques référencées sur son portail.

Les ados fans de Dante's Inferno ou Avatar ne manqueront pas de trouver les derniers jeux vidéos, de même que les deniers DVDs de leurs séries télévisées préférées: Gossip girls, Docteur House, Dexter…

Les adultes, eux, pourront déceler des objets tendances et cadeaux insolites avec par exemple des écosphères, des rideaux de douche Psychose, des étuis Chocolat pour iPhone, ou encore un costume de sumo.

Des objets déco et design, comme les pots de fleurs lumineux, pommeau de douche lumineux, ou encore le bloc couteaux Voodoo pour l'équipement de la cuisine sont aussi disponibles sur le moteur de shopping.

Une soirée romantique ou coquine en tête ? Shopwiki propose également des cadeaux sexy et romantiques à offrir à son partenaire. Retrouvez des produits à effet aphrodisiaque garanti : huiles de massages, boites de chocolat, jeu coquin pour relever des défis sensuels….

Enfin pour une occasion unique de célébrer l'enterrement de vie de célibataire d'un ami, ou des heureux futurs mariés, shopwiki.fr est rempli d'objets et cadeaux futiles à dégotter à prix réduits sur son guide cadeaux insolites.

ShopWiki ne manque pas d'idées pour vous aider à trouver votre cadeau idéal, alors suivez le guide!

A propos de ShopWiki

Fondé à New York en 2005 par Kevin Ryan et Dwight Merrimann, ShopWiki a été créé dans l'objectif d'indexer tout ce qui se vend en ligne. Aujourd'hui sous la direction de Rory Cumming, actuel PDG de la marque, ShopWiki poursuit sa croissance sur les marchés européens.

ShopWiki.fr est le nouveau service adapté et optimisé pour répondre au mieux aux attentes du marché français. ShopWiki est un moteur de recherche shopping conçu pour aider les consommateurs à trouver facilement des produits répondant à leurs besoins. Le site répertorie activement les sites internet commerçants, trouve et organise la plus large sélection de produits provenant de plus de 19 000 boutiques en ligne.

Contacts Presse :
Contact 1ere Position
Tél : +33 (0)1 53 25 15 75
Email : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Contact ShopWiki
Claire Berjot, Country Manager France
http://www.shopwiki.fr : Le comparateur de prix International !


--
Contact Presse:
Shopwiki

http://www.shopwiki.fr/wiki/Cadeaux+pendaison+de+cremaillere
Profil du diffuseur : http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=48953


--

Communiqué envoyé le 26.04.2010 18:27:18 via le site Categorynet.com dans la rubrique Consommation / Shopping

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

4692350779011039941-3681402923895311560?l=consommation.annuairecommuniques Boutique cadeaux – dénichez le cadeau qui fera plaisir sur Shopwiki


Posted: 2010-04-26 18:27:24

Lire article source