Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Adrexo et Kiala révolutionnent la livraison de colis à domicile !

Afin de s'adapter aux évolutions des modes de vie et aux nouveaux enjeux du e-commerce, Adrexo, premier opérateur postal privé en France et Kiala, premier réseau de commerces à proximité, forment une alliance révolutionnaire !

Adrexo, l'expert de la livraison de colis à domicile !

Adrexo est le premier opérateur postal privé en France et le numéro 1 de la livraison de colis à domicile. Dans un monde bouleversé par des nouveaux modes de vie et de consommation, Adrexo a fait le choix d'adapter ses services afin de répondre au mieux aux attentes de sa clientèle, d'où l'offre « mon colis Adrexo ». Cette dernière prévoit, en cas d'absence du destinataire du colis au moment de la livraison, une prise de rendez-vous téléphonique ; idéal pour répondre aux besoins d'une clientèle principalement active et soucieuse d'optimiser son temps ! Fini l'attente du facteur, les horaires inadaptés et les files d'attentes interminables !

Adrexo et Kiala, quand livraison et relais de colis ne font qu'un !

Fidèles à leur promesse d'innover dans les méthodes de livraison et réception de colis, Adrexo et Kiala forment une alliance et apportent encore plus de choix et de flexibilité aux consommateurs ! En effet, ce nouveau partenariat propose une livraison dans un relais colis à proximité comme un pressing, une épicerie, un marchand de journaux ou encore une cordonnerie… Les relais colis Kiala viennent ainsi enrichir le concept « 100 % à domicile » d'Adrexo qui, en apportant plus de confort au consommateur final, séduit un nombre sans cesse croissant de chargeurs, notamment dans le secteur du e-commerce ! Avec Adrexo et Kiala, les acteurs de la vente à distance peuvent désormais proposer à leurs clients le choix entre une livraison de colis à domicile par Adrexo, avec éventuellement prise de rendez-vous, et la formule dépôt dans un point relais de colis Kiala de leur choix !

Une alliance bénéfique pour tous !

Avec leur nouveau partenariat, Adrexo et Kiala apportent une flexibilité et un choix sans égal à des consommateurs de plus en plus actifs et exigeants quant à leurs livraisons de colis à domicile, mais ce n'est pas tout ! Grâce aux relais de colis, les petits commerces de proximité jouissent d'un petit coup de pouce plus que bienvenu ! « Comme je vais récupérer mon colis à 19h à l'épicerie du village, pourquoi ne pas en profiter pour faire quelques courses ? ». C'est cette philosophie des clients qui va permettre, au delà de leur propre bénéfice, de booster le développement économique des nos territoires, notamment ruraux !

Avec cette alliance innovante, tout le monde gagne à se faire livrer efficacement !


--
Contact Presse:
Adrexo

http://www.adrexo.fr
Profil du diffuseur : http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=53674


--

Communiqué envoyé le 26.04.2010 11:10:42 via le site Categorynet.com dans la rubrique Consommation / Shopping

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

4692350779011039941-1729677144539463130?l=consommation.annuairecommuniques Adrexo et Kiala révolutionnent la livraison de colis à domicile !


Posted: 2010-04-26 11:10:47

Lire article source