Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Les internautes vont enfin pouvoir acheter en direct les coffrets cadeaux officiels des hôteliers restaurateurs grâce au lancement du logiciel Console My Box

Alors que la vente de coffrets cadeaux ne cesse d'augmenter, Console My Box® se révèle une innovation majeure sur le marché en proposant aux établissements (hôtels, restaurants…) de concevoir eux-mêmes leur offre et de la vendre en direct à leurs clients.

Poligny, le 2 février 2010

Les articles relatant des mauvaises expériences d'utilisateurs de coffrets cadeaux se font de plus en plus nombreux ces derniers temps. Difficultés de réservation, prestations au rabais, mauvais accueil, suppléments exigés, les clients montrent trop souvent une déception au regard d'un produit qui ne devrait pourtant qu'apporter satisfaction de par sa définition : coffret cadeau.

Console My Box® est un logiciel développé par l'agence Les Ateliers Apicius qui travaille depuis 14 ans pour le secteur de l'hôtellerie-restauration en Europe. Sa philosophie est de redonner du pouvoir aux hôteliers et restaurateurs en leur permettant, grâce à Internet, de vendre en direct à leurs clients, sans commission à reverser.

Parmi ses nombreux avantages, Console My Box permet désormais à l'hôtelier ou au restaurateur de choisir lui-même le contenu du coffret cadeau qu'il souhaite vendre. L'offre correspond exactement à son établissement, elle est personnalisée et, naturellement, il s'engage à la respecter précisément sans demande de supplément ou autre option.
A chaque vente, l'hôtelier ou le restaurateur est payé directement et n'a aucune version à reverser. Il ne peut y avoir ensuite de différence de traitement pour le client final.

Avec Console My Box, le client qui offre un coffret cadeau peut suivre sa commande, éditer sa facture et est prévenu par e-mail et sms lorsque son bénéficiaire profite du coffret cadeau. Pour éviter toute perte, en relation avec la période de validité instituée par l'établissement à l'origine, un e-mail est adressé tous les 3 mois au bénéficiaire et à l'acheteur du coffret cadeau pour l'avertir si besoin.

Avec Console My Box, l'hôtelier ou le restaurateur peut vendre ses coffrets cadeaux directement sur Internet, par téléphone ou directement à la réception de son établissement. Et pour ceux qui ne trouvent pas le numérique assez glamour pour un cadeau, l'agence propose la réalisation de coffrets personnalisés ou le choix dans une gamme de 40 modèles existants. Etuis, Bons cadeaux pré-imprimés et rubans sont même livrés dans le forfait pour un coffret plus que parfait…


Découvrez plus d'informations sur Console My Box, à l'adresse : www.consolemybox.com


Contact :
Stéphane DUAULT
Les Ateliers Apicius
03 84 73 70 10
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.


--
Contact Presse:
LES ATELIERS APICIUS
STEPHANE DUAULT
0384737010
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
www.consolemybox.com

--

Communiqué envoyé le 04.02.2010 09:04:35 via le site Categorynet.com dans la rubrique Consommation / Shopping

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

4692350779011039941-7772157378492520421?l=consommation.annuairecommuniques Les internautes vont enfin pouvoir acheter en direct  les coffrets cadeaux  officiels des hôteliers restaurateurs grâce au lancement du logiciel Console My Box


Posted: 2010-02-04 09:04:41

Lire article Source