Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse
INA_CATEGORYNET_728x90 Avec megacodereduction, vos achats informatiques deviennent discount

Avec megacodereduction, vos achats informatiques deviennent discount

megacodereduction logo

Avec megacodereduction,
vos achats informatiques deviennent discount


A la maison, au bureau, en semaine ou en week-end, l’ordinateur est partout. A la fois instrument de travail et de détente, il est présent dans tous les ménages et sert également de chaîne hifi, téléviseur et téléphone. Afin de vous permettre de rester dans le coup sans pour autant dépenser toute votre cagnotte, Megacoderedution a sélectionné et réuni pour vous une longue liste de bon de réduction informatiques qui vous permettront de bénéficier de tarifs préférentiels et de vous équiper ainsi d’un matériel dernier cri.

Vous cherchez un ordinateur de bureau ou bien un PC portable fonctionnel et performant ? Avec nos code réduction Dell, profitez de 10% de réduction sur les PC et notebooks de la gamme Vostro.

Vous en avez assez que votre ado monopolise votre machine, pourquoi ne pas lui offrir un ordinateur portable ? Avec nos code reduc Packard Bell, profitez de 10% de réduction immédiate sur tous les portables 12' ainsi que de tarifs exceptionnels sur les notebooks avec nos bon de réduction Internity.

Besoin d’accessoires, de consommables, de composants hardwares ou de périphériques, c’est non moins de 25 code réduction Abix, boutique en ligne de matériel informatique et livraison garantie sous 24h, que nous vous proposons.

Vous êtes accro au shopping en ligne et préférez effectuer vos achats informatiques sur internet, nous vous proposons neuf bon de réduction Rue du commerce valables sur tous les rayons de la boutique et deux code réduc Pixmania Be.

Et si vous en avez marre du PC, c’est que le moment est venu de passer au Mac. Avec notre bon réduc Apple Store, les frais de ports sont offerts à partir de 100 d’achat sur tous les ordinateurs et sur tous les Ipods.


Contact presse :
David
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.