Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Côté Bijoux, site marchand de bijoux créateurs à prix dégriffés renouvelle sont site

Côté Bijoux, une boutique physique et un site marchand
Le site www.cotebijoux.fr est avant tout l'émanation d'une boutique, crée dans le Nord par Caroline Wattine. Celle-si, située au centre commercial de l'Usine à Roubaix (Nord) propose plus de 9000 références de grandes marques de bijoux à prix dégriffés 100m².
Le succès de sa boutique incite la gérante à proposer son offre à la vente sur Internet. Un premier site e-commerce est donc créé.
2010 : lancement de la v2 du site marchand
Fin 2009, Caroline Wattine décide que sa boutique en ligne doit se développer et demande conseil auprès de plusieurs spécialistes du e-commerce. Leur avis est unanime : avant d'envisager des dispositifs d'animation, le site marchand mérite une nouvelle version.
C'est Elise Roussel qui prend en charge la réalisation de cette nouvelle boutique. Elle choisit la solution e-commerce kiubi en réponse aux attentes de Caroline Wattine : un faible coût de déploiement, une solution efficace, complète et éprouvée mais également une administration facile et un look moderne.
Quelques semaines seulement sont nécessaires à la création de ce site Internet : le nouveau cotebijoux.fr voit le jour : un large choix de bijoux fantaisie de grandes marques (réminiscence, Inès de la Fressange, Biche de Bere, Skalli, Minautaure et bien d'autres).
Déploiement et animation du site.
Il reste maintenant à Caroline Wattine à faire connaître son site. Elise Roussel l'accompagnera pour ce faire sur l'animation : référencement naturel, net-linking, réseaux sociaux, e-mailing, achat de mots-clés, partenariats…


--
Contact Presse:
Côté Bijoux
Caroline Wattine
03.20.02.10.92
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
http://www.cotebijoux.fr/

--

Communiqué envoyé le 26.01.2010 18:56:14 via le site Categorynet.com dans la rubrique Consommation / Shopping

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

4692350779011039941-6810935336057034773?l=consommation.annuairecommuniques Côté Bijoux, site marchand de bijoux créateurs à prix dégriffés renouvelle sont site


Posted: 2010-01-26 18:56:18

Lire article Source