Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Class'Croûte / Nouvelle carte livraison automne / hiver 2005 - 2006

Nouvelle carte livraison automne / hiver 2005 - 2006
DE TOUTES LES COULEURS, POUR TOUS LES GOUTS,
CLASS'CROUTE MET LES PLATS DANS LES GRANDS POUR RASSASIER
NOS PETITES ET GRANDES FAIMS TOUT AU LONG DE CET HIVER

Class'Croûte ne se lasse pas de nous surprendre avec sa nouvelle carte semestrielle
misant à fond sur le chaud et sur les formules « menus »

Pour se sentir en forme toute l'année, rien de mieux que de manger bien, bon et équilibré. Pas toujours facile à faire lorsque les déjeuners prennent des allures de pauses éclairs.
Pour que manger ne soit plus une contrainte, Class'Croûte a inventé, depuis 16 ans, une restauration adaptée, livrée au bureau ou à consommer sur place, rapide, inventive, variée et nutritionnellement équilibrée.
Afin de reprendre en douceur le chemin du bureau, Class'Croûte nous a préparé, pour cette rentrée, une carte livraison septembre 2005 / mars 2006* pleines de surprises, avec à l'affiche des plats chauds et des nouvelles recettes pour encore plus de plaisir.

« Beaucoup de nouveautés dans cette carte automnale et hivernale qui associeront aussi bien nos créations chaudes que nos traditionnels sandwichs et salades.... Nous avons souhaité, cette année, moderniser notre gamme en accordant davantage de place au « à réchauffer », un plus lorsque les jours rafraîchissent. Class'Croûte reste ainsi fidèle à son désir d'offrir toujours plus de diversité, de saveurs, d'originalité, le tout fondé sur la notion d'équilibre et de qualité », explique Jean-Marc SONOLET, Président de Class'Croûte.


UNE CARTE DE CHOIX PLACEE SOUS LE SIGNE DU « CHAUD » ET DES MENUS « GAGNANTS »

• Tout nouveau, tout chaud : Class'Croûte innove !

Class'Croûte bouleverse nos habitudes et ravit une nouvelle fois nos papilles gustatives en nous proposant une gamme totalement inédite de 13 produits chauds, se déclinant autour de 3 offres principales : « LES PATES », « LES PLATS ET MIJOTES », « LES EMPANADILLAS », complétant les traditionnelles soupes et tartes salées.



• « LES PLATS ET MIJOTES »
Ce sera sans nul doute la gamme phare de cette carte semestrielle 2005 / 2006.
Au programme, au choix, une « TARTIFLETTE » (pommes de terre, reblochon, lard et crème fraîche), un « MIJOTE D'AGNEAU » (façon Tajine, sauce aux raisins et semoule aux épices douces), un « MIJOTE DE BŒUF » (à la bourguignonne, petits pois, fèves, carottes et haricots), un « MIJOTE DE CANARD A L'ORANGE » (cuisse de canard, sauce aux segments d'oranges, pâtes al dente) ou un « SAUMON ROTI » (petits pois, fèves, carottes et haricots, sauce citronnée).
 Une alchimie d'ingrédients pour des recettes savoureuses afin de faire un repas chaud et équilibré chaque jour de la semaine.

• « LES PATES AL DENTE »
Class'Croûte ajoute ici un vrai plus dans son offre chaude en intégrant 4 plats de pâtes à réchauffer : Aux classiques pâtes « A LA TOMATE » (sauce aux tomates et aux olives noires, parmesan, huile d'olive vierge extra et petite pointe d'ail) ou « A LA CARBONNARA » (œuf, crème, lardons, fromage Grana Padano), s'ajoutent des associations plus subtiles telles les pâtes « AU POULET » (filet mignon de poulet rôti, sauce curry et noix de coco à la crème) et « AU SAUMON » (miettes de saumon et sauce citronnée).

• « LES EMPANADILLAS »
Renouvelons notre envie de découverte en testant 4 petits chaussons croustillants et dorés fourrés au THON/LEGUMES ; POULET/LEGUMES ; ŒUF/LEGUMES ET PORC/LEGUMES.
Suggestion : Accompagnés d'une belle salade de saison, tomate et cerneaux de noix (« LA COMPAGNE »), ces EMPANADILLAS n'en seront que meilleurs !


• De nouvelles alliances onctueuses et savoureuses !
Parmi les créations, on trouvera :
- « LA COQUETTE », une salade de pâtes fraîches, écrevisses marinées et sauce au yaourt, pomme verte et noix,
- « LA DIVINE », un délicat taboulé à l'aubergine et roquette, filet mignon de poulet rôti et pignons de pin, tartare de tomates, tomates séchées
- et « LA SAMBA », une galette de blé, miettes de saumon sauvage à l'aneth, pomme verte, fromage de chèvre frais, tartare de tomates, concombre.


• Des menus à bon rapport qualité / prix !
Pour coller au plus près de nos attentes, Class'Croûte a élaboré 5 formules menus « PATES », « TARTES SALEES », « PLATS & MIJOTES », « SANDWICH » ET « SALADE », incluant chacune un plat principal, un dessert et une boisson, ce à partir de 6, 80 euros livré.



En outre, pour accompagner les entreprises lors de rendez-vous et de réunions, l'enseigne propose tout au long de l'année un choix de coffrets-repas pratiques, qualitatifs et élégants aux formules salées et sucrées ainsi que des formules petits-déjeuners et pauses « LES MATINALES », et des formules cocktails sucrés et salés « LES FESTIVES », leur permettant de recevoir leurs clients de façon agréable avec des mets de qualité à tout moment de la journée.

A SAVOIR : Class'Croûte pense à nous ! En composant le « 0 825 700 701 », entre 8h et 14h30, Class'Croûte nous livre sur le lieu de travail, plats chauds, sandwichs et salades, sans frais de livraison, dans un délai de 30 à 45 minutes, toute commande égale ou supérieure à 6,80 euros.


Pour découvrir sa nouvelle carte livraison 2005 / 2006,
Class'croûte vous propose des « pauses dégustations » gratuites.
N'hésitez pas à nous contacter !


* Illustrations de la carte livraison 2005 / 2006 disponibles sous format électronique.


À propos de Class'Croûte (www.classcroute.com) :

Spécialiste de la sandwicherie de qualité à la française, Class'Croûte propose une offre variée de recettes originales de sandwichs, de salades et de coffrets-repas livrés au bureau ou à découvrir sur place dans un de ces 70 restaurants en France.
Avec 20 000 petites et grandes entreprises clientes et près de 15 000 repas servis par jour, le réseau Class'Croûte a réalisé un chiffre d'affaires de 32 millions d'euros en 2004.
Créée en 1987, Class'Croûte est une marque du Groupe APAGOR repris en 2002 par son actuel Président, Jean-Marc SONOLET, avec des fonds d'investissement agroalimentaire.
L'enseigne compte 70 restaurants en France (dont 1 laboratoire traiteur) et un au Luxembourg, 64 franchises et 6 succursales.

Pour plus d'informations :

Stéphanie DIEGO
DIXIT (Relations Presse)
Tél. : 01 55 28 88 40
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.