Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Lancement d’une nouvelle collection de tableaux sur le site POPMOI !

L'entreprise POPMOI lance sa nouvelle collection intitulée « le côté obscur de POPMOI »

En ce moment la boutique en ligne POPMOI est en effervescence ! En effet de multiples promos ont lieu sur l'ensemble de nos produits ! Même sur la nouvelle série de tableaux !

Laissez-vous surprendre par l'étonnante nouvelle collection et ces cinq nouveaux styles ! Grâce à ces nouveaux styles revivez les scènes mythiques du film SCARFACE ou transformez-vous en la nouvelle égérie gothique ! Dynamiser votre décoration avec ces toiles singulières qui donnent à votre intérieur ce petit côté rock-chic et mystérieux.

Et pour tous ceux qui souhaitent rester plus conventionnel vous retrouverez les célèbres tableaux Warhol, Lich, rétro, aquarelle... et bien d'autres dans notre boutique en ligne, à un prix défiant toute concurrence.
L'art est désormais accessible à tous ! Pourquoi vous en privez ? Faites confiance au talent et à la folie nos designers professionnels pour décorer votre intérieur de façon originale et à petits prix !

Quelque soit vos envies : tableaux personnalisés, agrandissement photo ou tableaux de grands maîtres vous trouverez votre bonheur dans notre boutique en ligne. N'hésitez pas à flâner sur nos différentes galeries pour trouver des idées originales de cadeaux ou de décoration…

Pour plus d'informations, rendez-vous sur notre site internet : http://www.popmoi.com

--
Contact Presse:
POPMOI
Ester ramos

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
http://www.popmoi.com/

--

Communiqué envoyé le 20.01.2010 10:41:59 via le site Categorynet.com dans la rubrique Consommation / Shopping

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

4692350779011039941-6929160132558806866?l=consommation.annuairecommuniques Lancement d’une nouvelle collection de tableaux sur le site POPMOI !


Posted: 2010-01-20 10:42:03

Lire article Source