Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Bronzage en cabine : Point Soleil envoie des

Premier réseau de centres de bronzage en France avec 90 unités, Point Soleil a décidé de mettre en place une "Enquête client mystère". Cette initiative est un nouvel engagement du réseau pour renforcer le respect de la réglementation et garantir au consommateur une prestation de qualité toujours optimale.

D'ici la fin de l'année, chaque centre Point Soleil fera l'objet de deux visites de clients mystère. Un consommateur - appelé "enquêteur" - se rendra anonymement dans un centre et suivra l'ensemble du circuit d'un client ordinaire, consommant et payant la séance de bronzage.
Ce client-enquêteur observera tous les éléments prédéfinis qui lui auront été communiqués : la propreté du lieu, la mise en avant des offres commerciales et surtout la qualité de l'accueil, de l'attente, du service et des conseils. Il décrira ensuite ses observations sur un document qui permettra de dégager une conformité par étape, une conformité globale et les éventuelles améliorations à apporter au service en terme de qualité.
Ces enquêtes seront réalisées par le cabinet spécialisé indépendant Masters Consultants.

Deux autres initiatives s'inscrivant dans une logique d'accompagnement et d'information du public dans sa démarche de bronzage ont été prises au début de l'année 2005 par Point Soleil :
> Mise en place d'une " Garantie Qualité " dans les centres qui doivent satisfaire à de nombreux engagements de conseil et de qualité.
> Commercialisation de trois packs baptisés "Visa Soleil Tropic", "Visa Soleil d'été" et "Visa soleil d'hiver" qui comprennent une carte de bronzage créditée de 52 euros, des soins solaires et une fiche conseil sur le bronzage au soleil comme en cabine.

A propos de Point Soleil - Avec 90 centres en 2005, Point Soleil est le premier réseau français de centres de bronzage. A lui seul, il détient 35% de parts de marché en France. Ses douze ans d'expérience, son engagement sur la qualité, la sécurité et l'hygiène positionnent Point Soleil comme le leader incontesté du bronzage en cabine. Plus de 2,5 millions de Français dont 45% d'hommes font régulièrement des UV et le réseau Point Soleil accueille quotidiennement jusqu'à 6.000 clients.
Point Soleil rappelle que le rayonnement d'un appareil de bronzage UV peut affecter la peau et les yeux. Ces effets biologiques dépendent de la nature et de l'intensité du rayonnement, ainsi que de la sensibilité de la peau des individus.


CONTACT PRESSE
Infinités Communication
Frédéric LOREY : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Agnès HEUDRON : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Tél.: 01 30 80 09 09 - Fax : 01 30 80 09 29
www.infinites.fr

Point Soleil
29-31 rue Vavin 75006 Paris
Tél. : 01 55 42 01 31 - Fax : 01 55 42 05 39
www.pointsoleil.com