Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Achats de Noël aux meilleurs prix avec le guide shopping ShopWiki.fr

Cette année, ShopWiki propose de faciliter les courses de Noël en comparant toutes les offres du web. Afin de pouvoir offrir des cadeaux pour les enfants sans se ruiner, le site affiche les offres selon les critères choisis, de la poupée aux jeux de société. Un réflexe qui permet bien des économies…

Le moteur de shopping Shopwiki célèbre Noël

On y trouve désormais tout une gamme d'idées de cadeaux de Noël susceptibles de satisfaire les plus grands comme les plus petits.
Livres pour enfants, poupées, jeux de société, peluches, doudous, Nintendo Wii, Xbox 360… les meilleurs cadeaux de Noël pour enfants sont à portée de clic sur Shopwiki.

Pour un Noël qui marque l'esprit des enfants, il est essentiel de bien choisir les cadeaux que vous déposerez au pied de votre sapin. Or, devant la multitude de possibilités offertes par les boutiques en ligne, il devient de plus en plus compliqué de faire des choix pertinents.

Pour aider les internautes dans cette démarche, Shopwiki propose une sélection de jouets de Noel 2009 de qualité. Parmi les valeurs sûres sélectionnées cette année dans le guide d'achat : des peluches et doudous, des poupées Barbies, des consoles portables…

Pour avoir la liste exhaustive, rendez-vous directement sur le catalogue de cadeaux de Noël Shopwiki: http://www.shopwiki.fr/wiki/Noel
Comme il n'existe pas de soirée de réveillon réussie sans les traditionnelles décorations de Noël et le repas de fête, le guide Shopwiki s'est attelé à proposer une série d'articles de décoration et une sélection de produits gastronomiques afin de profiter au mieux de cette soirée en famille.

Pour les fêtes, une maison décorée est de mise. Sur le site du comparateur, les internautes trouveront donc un large choix de guirlandes, sapins, couronnes de l'avent, boules…
Et côté repas de Noël, le guide d'achats propose du foie gras, de la dinde aux marrons, des huîtres creuses, d'authentiques bûches de Noël…de quoi faire frémir les papilles de tous vos convives.

Finalement, préparer les fêtes de fin d'années avec originalité devient un véritable plaisir pour peu que l'on soit accompagné de conseils pratiques. Un premier pas vers un Réveillon réussi !

Shopwiki.fr – un moteur de shopping festif !

Pour en savoir plus et obtenir de plus amples informations sur tous les produits associés à Noël et proposés par Shopwiki, rendez-vous directement sur le site: http://www.shopwiki.fr/

A propos de ShopWiki

Fondé à New York en 2005 par Kevin Ryan et Dwight Merrimann, ShopWiki a été créé dans l'objectif d'indexer tout ce qui se vend en ligne. Aujourd'hui sous la direction de Rory Cumming, actuel PDG de la marque, ShopWiki poursuit sa croissance sur les marchés européens.
ShopWiki.fr est le nouveau service adapté et optimisé pour répondre au mieux aux attentes du marché français.
ShopWiki est un moteur de recherche shopping conçu pour aider les consommateurs à trouver facilement des produits répondant à leurs besoins. Le site répertorie activement les sites internet commerçants, trouve et organise la plus large sélection de produits provenant de plus de 19 000 boutiques en ligne.

CONTACT PRESSE:
1ere Position
Tél : +33 (0)1 53 25 15 75
Email: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

CONTACT ShopWiki:
Claire Berjot
Country Manager France
ShopWiki: ShopWiki: le comparateur de prix shopping !
Site : http://www.shopwiki.fr


--
Contact Presse:
1ere position
Laure Mondon

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
www.1ere-position.fr

--

Communiqué envoyé le 15.12.2009 16:17:38 via le site Categorynet.com dans la rubrique Consommation / Shopping

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

4692350779011039941-2854735621914731066?l=consommation.annuairecommuniques Achats de Noël aux meilleurs prix avec le guide shopping ShopWiki.fr


Posted: 2009-12-15 16:17:41

Lire article Source