Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse
INA_CATEGORYNET_728x90 Noel bio et moins cher : c'est sur bio-accessible.com

Noel bio et moins cher : c'est sur bio-accessible.com

Le site propose des ventes privées bio et éco : des ventes-flash hebdomadaires avec des remises de 35% à 50%, pour rendre les produits bio et écologiques accessibles à tous.
De nouvelles ventes privées bio (ventes-flash d'une semaine avec remises) sont proposées jusqu'au 13 décembre.
- Pour ceux qui cherchent encore des idées cadeaux, on propose une vente de paniers et coffrets Noël bio, cosmétiques ou alimentaires. D'autres idées seront également proposées dans la boutique de Noël ( jeux, bijoux, etc...).
- Pour aider son corps à combattre les microbes, voici deux moyens naturels : gel nettoyage des mains sans eau : Gel hydro-alcoolique Flore-Alpes, et l'ancestral Vinaigre des 4 Voleurs de Phytoplant.
- Et pour le bien-être en général, des produits à base de fleurs, champignons, arbres ! Phytoplant présente des compléments alimentaires à base de champignons, Fleurs de Bach, et aussi des shampoing-douches, et on découvrira les bienfaits de la sève de bouleau Flore Alpes.
En parallèle nous propose une boutique de Noël engagée et responsable, avec des propositions de cadeaux autour de la nature, du bio et de l'équitable.


Et pour passer du contact virtuel aux rencontres réelles, BIO ACCESSIBLE organise une journée « PORTES OUVERTES » le samedi 12 décembre dans ses locaux, 49 rue du Forez, à Saint Genest Malifaux dans la Loire.

Dans le Parc Naturel du Pilat, on pourra ainsi partager un moment de convivialité : déguster des produits bio (vin de Bordeaux, café, bière, biscuits), découvrir des produits de partenaires : cosmétique, bijoux, jeux enfants, et surtout échanger, autour du développement durable et du projet bio-accessible.


--
Contact Presse:
BIO ACCESSIBLE
Laurence MAGAUD
0477390270
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

--

Communiqué envoyé le 08.12.2009 17:55:28 via le site Categorynet.com dans la rubrique Consommation / Shopping

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

alt
Posted: 2009-12-08 17:55:31
Lire article Source