Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

vente privee : jeux nature, bijoux équitables et bagagerie portable éco-conçue sur bio-accessible.com

Les fêtes de Noël approchent, et s'engage pour proposer des idées de cadeaux responsables vis-à-vis de l'environnement, et accessibles.
Comment ? En proposant des ventes-flash, où les fournisseurs acceptent de garantir des remises de 25% à 50% sur leurs produits pour les faire découvrir.
Ainsi, du 30 novembre au 6 décembre, on trouvera sur la partie vente privée de 3 nouveaux thèmes bio et écolo :
- ARPLAY EDITION présentera des jeux pour Noël : jeux autour de la nature et de l'environnement, pour sensibiliser les enfants de manière ludique. Des jeux de société amusant et variés pour les enfants et grands, des jouets en bois pour les tout-petits, pour s'amuser naturellement.
- SOL A SOL proposera de magnifiques bijoux : colliers et boucles d'oreilles en verre soufflé, en corne ou bois, pour un commerce équitable qui recrée une économie locale et solidaire dans différents régions d'Argentine. De belles idées cadeaux pour Noël !
- Enfin, une innovation pour les fans de technologies également sensible au développement durable : BIOLAP propose pour la première fois aux particuliers une ligne de bagagerie complètement éco-concue, pour transporter et protéger ordinateurs et téléphones portables.

En parallèle, propose une boutique de Noël engagée et responsable
Les deux mois précédant les fêtes de fin d'année sont souvent une période de fortes dépenses voire de surconsommation. Le site propose donc une initiative tout à fait originale pour faire des achats de Noël, un acte « responsable ».

Bio-accessible traduit son engagement à travers deux axes. Le premier axe est le choix des idées-cadeaux pour Noël proposées sur le site, pour toute la famille : des jeux éducatifs autour de la nature pour les enfants (Bioviva et Arplay), des produits équitables, comme la vannerie de Madagascar réalisée dans des ateliers d'insertion, des produits bio, alimentaires et cosmétiques …
Le deuxième axe est un mode de livraison unique sur la toile, proposé pour réduire l'impact CO2 des transports. Bio-accessible propose en effet à ses visiteurs de passer leurs commandes au fur et à mesure de leurs envies : pour minimiser les dépenses en CO2, elle groupera les commandes fournisseurs et les premiers envois de la boutique Noël fin-novembre, puis mi-décembre, et remboursera les frais de transport payés en trop, sous forme de bon de réduction.
Le credo de pour ces achats de Noël : achetons moins, mais mieux !


--
Contact Presse:
BIO ACCESSIBLE
Laurence MAGAUD
0477390270
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

--

Communiqué envoyé le 29.11.2009 20:02:11 via le site Categorynet.com dans la rubrique Consommation / Shopping

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

alt
Posted: 2009-11-29 20:02:15
Lire article Source