Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Les Beauty Toys débarquent dans les salles de bains

Les Beauty Toys, ce sont tous ces petits appareils de soins à domicile qui vont de l'épilation laser au stylo anti-rides.
Souvent issus des techniques de médecine esthétique comme la radiofréquence, les ultrasons ou la lumière pulsée, les Beauty Toys commencent à être disponibles pour les particuliers.
Evidemment moins puissants que les appareils que l'on pourrait trouver chez son médecin ou dans son institut, ils permettent néanmoins de prolonger un soin de médecine esthétique comme par exemple une injection d'acide hyaluronique ou de botox (no time lift par exemple) ou dans certains cas se substituer en ce qui concerne l'épilation à des séances assez couteuses en institut (Rio scan laser, Epil Flash par exemple).

Pourquoi le phénomène des Beauty Toys est-il en train d'apparaitre en France ?

Déjà très répandus au Japon dont les habitants sont friands de technologies nouvelles et de gadgets, bien implantés en Amérique du Sud en raison de la recherche permanente de la beauté, ils arrivent aujourd'hui en France pour plusieurs raisons :
La première est certainement due à une baisse des prix de ce type d'appareils qui deviennent abordables (de 30 à 300 € selon les modèles). La seconde est liée à l'apparition de techniques éprouvées comme les ultrasons pour le traitement des rides et de la cellulite et à laquelle les français se sont habitués à travers les instituts.
La dernière est à la fois un souci d'économie (les séances en institut restent élevées) allié à une volonté de tester certaines techniques avant de faire le pas chez son médecin (c'est le cas pour la radiofréquence, la lumière pulsée ou les appareils utilisant les ions).
Tous ces éléments font que ce marché est en croissance forte (+20% en 2008) et que cette tendance si la qualité et l'innovation de ces produits continuent de s'améliorer s'inscrit dans la durée.

Bientôt, un Beauty Toys dans chaque foyer ?
Si les appareils de dépilation sont déjà bien représentés chez les particuliers, leurs successeurs un peu plus sexy et bourré de technologies sont en train de les remplacer. Appareils anti-rides, booster de collagène, appareils destinés à mieux faire pénétrer les principes actifs des crèmes dans la peau ou encore appareils de massage et de relaxation deviennent l'objet inséparable du quotidien féminin et masculin.

Regrouper ces appareils dans un site :
Avec le lancement du site Beauty Toys www.beauty-toys.fr nous avons souhaité réunir pour la première fois sur Internet tous ces appareils de soins à domicile et permettre à chacun de se les procurer rapidement.
Vous y trouverez une vingtaine de produits adaptés à la minceur, à la relaxation, aux anti-rides et à l'épilation.

--
Contact Presse:
AAG

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
www.beauty-toys.fr

--

Communiqué envoyé le 26.11.2009 17:57:57 via le site Categorynet.com dans la rubrique Consommation / Shopping

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

4692350779011039941-3393143379920004893?l=consommation.annuairecommuniques Les Beauty Toys débarquent dans les salles de bains


Posted: 2009-11-26 17:58:07

Lire article Source