Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Des bijoux à prix réduits : c’est Noël avant Noël sur Vensto.com

Vensto.com, le site spécialisé dans la vente de bijoux multi-marques sur internet fête Noël avant l'heure et propose des avantages exceptionnels à tous ses visiteurs.

Une semaine à prix réduits :
Fini la foule et les achats de dernières minutes, Vensto.com propose dès aujourd'hui, d'effectuer ses achats de Noël à prix réduits. 10% de remise sur une sélection de bijoux tendances de grandes marques et jusqu'au 29 novembre pour en profiter. De quoi faire plaisir à ses proches sans se ruiner. Pour bénéficier de cette offre, il suffit de saisir le code NOELPR dans le champs prévu à cet effet, au moment de valider votre panier.

Rendez-vous dans la rubrique «Spécial Noël à prix réduits» de www.vensto.com

Livraison offerte pour Noël :
Et pour les moins pressés, Vensto.com propose les frais de livraison gratuits sur tout le site, dès 50 € de commande, du 30 novembre au 27 décembre. Alors plus d'hésitation, offrez un bijou pour Noël !

www.vensto.com

A propos de Vensto :
Vensto.com est la boutique en ligne ouverte par la Bijouterie Stoven fondée en 1951 et actuellement tenue par la deuxième génération de bijoutiers-joailliers. Spécialiste du bijou multi-marques sur internet, Vensto propose un large choix de bagues, colliers, bracelets et boucles d'oreilles, des sélections de bijoux par marque ou par événement, ainsi qu'un service de gravure personnalisée.


--
Contact Presse:
Vensto

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
http://www.vensto.com

--

Communiqué envoyé le 23.11.2009 16:11:24 via le site Categorynet.com dans la rubrique Consommation / Shopping

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

4692350779011039941-1997126344711482133?l=consommation.annuairecommuniques Des bijoux à prix réduits : c’est Noël avant Noël sur Vensto.com


Posted: 2009-11-23 16:11:31

Lire article Source