Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Un relooking pour Shopping.com.

Un relooking pour Shopping.com.


Shopping.com, le comparateur du groupe eBay s'offre un relooking et affiche une audience en hausse en Septembre avec 3,6M de visiteurs uniques (Nielsen netrating)

Shopping.com adopte un nouveau design plus séduisant et lance de nouveaux services pour sa communauté. C'est un lifting attendu et probablement le plus important depuis le changement de plateforme il y a bientôt 2 ans.

Mieux informer l'utilisateur ! C'est un des objectifs de cette nouvelle version avec un aperçu rapide qui permet désormais de visualiser les offres plus en détails et trouver les offres similaires.

Depuis quelques jours, Shopping.com met aussi en avant les avis de ses membres et les caractéristiques des produits. Il suffit de regarder l'exemple de la fiche produit de la console Wii pour s'en rendre compte. L'internaute peut aussi bénéficier du meilleur prix disponible à l'aide de la visualisation rapide reprenant les 2 meilleures offres et une « offre phare ».

La plateforme d'avis a également été repensée, on peut par exemple voter pour des avis ou signaler des abus. Des nouvelles fonctionnalités qui viennent palier un manque et répondre aux besoins de la communauté.

En ce moment, Shopping.com propose d'ailleurs de rémunérer les avis de ses membres.

Dans les prochains mois, de nouveaux projets et services seront bientôt en ligne sur Shopping.com. Stay Tuned !

Pour plus d'infos :
http://fr.shopping.com/