Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Laissez WahOO jouer à votre place et contentez-vous de gagner aux jeux concours sur Internet

WahOO

Laissez WahOO jouer à votre place et contentez-vous de gagner aux jeux concours sur Internet


Wahoo, à télécharger gratuitement, remplit automatiquement les questionnaires de jeux et vous permet en quelques clics de participer à plus de 400 jeux concours.


Liège, le 20 novembre 2009 – Fort du succès rencontré en Belgique, pays d’origine des créateurs de Kow Media, les 2 jeunes fondateurs Alessandro Carlisi et Pierre Lilien proposent maintenant le logiciel WahOO aux internautes français.

WahooCe programme, 100% gratuit à télécharger librement sur www.konkours.com, permet aux utilisateurs de participer sans effort à plus de 400 jeux concours sur Internet et donc d’avoir toutes leurs chances de gagner plus de 100.000 cadeaux d’une valeur totale d’environ 2.400.000 euros.
Pour cela, il suffit de lancer WahOO sur l’ordinateur et le laisser s’occuper de tout. Il ne reste à l’internaute qu’à répondre aux éventuelles questions subsidiaires !

Junior ou sénior, utilisateur débutant ou averti, avec WahOO chacun peut facilement tenter sa chance et devenir sans effort un gagnant tous les jours et à tous les nouveaux jeux. Et pour optimiser les chances, plus de 10 nouveaux jeux sont référencés et ajoutés chaque jour. Plus de 300 concours de sociétés françaises sont déjà référencés.

Depuis son lancement en avril dernier en Belgique, WahOO compte plusieurs milliers d’inscrits âgés de 7 à 77 ans et parmi eux, déjà de nombreux grands gagnants dont une grande partie en France, ont remporté :

  • une Peugeot 4007,
  • une Toyota Aygo,
  • un voyage à Cuba,
  • trois voyages à l’île Maurice,
  • plusieurs écrans LCD et plasma,
  • des téléphones mobiles,
  • des appareils photo numériques,
  • des consoles de jeux,
  • des places de cinéma,
  • des places de concert …

WahOO qui a nécessité beaucoup d’énergie et de créativité est né d’une idée originale. Il est le premier et unique logiciel 100% gratuit qui :
- propose une liste des nombreux concours éparpillés aux quatre coins du Web
- participe aux concours en remplissant automatiquement les formulaires de participation
- répond automatiquement et intuitivement aux questions des concours en remplissant directement les formulaires

Le site www.konkours.com propose un forum très actif servant de communauté pour bon nombre des internautes inscrits. Suggestions pour le site ou pour le logiciel, discutions à propos des concours, une bourse aux cadeaux, … L’espace convivial du site Konkours.com et du logiciel WahOO.

Grâce à WahOO, le temps moyen de participation à un concours a été fortement réduit, ce qui permet de participer à plusieurs dizaines de concours en un temps record. Le logiciel se charge de tout ou presque, il reste la question subsidiaire que l’internaute devra remplir lui-même.

Compatible PC, WahOO est téléchargeable gratuitement sur le site www.KonKours.com, site qui héberge le logiciel et référence un grand nombre de jeux concours que les amateurs et les passionnés de jeux concours peuvent identifier plus facilement.

Alors, n’attendez plus ! Connectez-vous sur www.konkours.com et laissez votre PC jouer !


A propos de Kow Media
Créé en 2009 par Alessandro Carlisi et Pierre Lilien, deux jeunes belges de 28 et 29 ans, fraîchement sortis de HEC, KowMedia SPRL est une jeune pousse qui a su séduire, par la qualité de son projet et du logiciel, un grand nombre d’organisateurs de jeux concours qui, aujourd’hui se référence sur le site Konkours.com. WahOO a demandé près d’un an d’études, d’analyses et de développements … des centaines d’heures de travail, des dizaines de nuits blanches …


Contacts presse :
Véronique PIGOT
Agence Kani RP
Tel. : (33) 1 49 52 60 64
Email : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Alessandro Carlisi
Fondateur Kow Media
Mobile : +32.485.85.47.07
email : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Télécharger le communiqué au format pdf (logopdf Laissez WahOO jouer à votre place et contentez-vous de gagner aux jeux concours sur Internet - 60 Ko)

Visiter la salle de presse de Kani RP