Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

C'est trop tôt pour préparer Noël !

Chaque année c'est la même chose, quand noël approche on panique, on se bouscule dans les boutiques, on dépense, on dépense,...
Mais moins facile d'offrir et de faire plaisir pendant cette crise économique qui perdure. Comme nous le savons, le pouvoir d'achat a encore baissé cette année et les français sont donc à la recherche de bon plans et de petits prix pour passer de bonnes fêtes sans avoir à se soucier de leurs dépenses.
Mais pas de panique, c'est possible de payer moins cher et d'économiser son argent pendant la période de Noël.

Sur le site ArgentMag.com, vous trouverez toutes les nouvelles promos du moment, dans tous les différents secteurs commerciaux. ArgentMag.com compare de nombreux services et disposent de nombreuses offres à prix réduits.
Vous trouverez des promotions, des soldes, des bons de réduction, des cadeaux, des bons plans, des destokages, des remises ou encore des ventes flash.
Chez Argentmag, nous sélectionnons et rajoutons des nouvelles promos tous les jours, dans toutes les catégories possibles et imaginables! Vêtements, informatique, animaux, chaussures, adultes, voyages, jardin, maison, déco, école, livres, cds, télévision, son, dvds, alimentation, électroménager, fleurs, jeux concours,...
Sur ArgentMag.com, vous trouverez des idées cadeaux à petits prix. Vous pourrez ainsi gâter vos proches lors des fêtes, tout en économisant votre argent.

Plus sur http://www.argentmag.com/promo


A propos de Argentmag.com:

Parce que la finance n'est pas que marchés, tracker et produits dérivées, Argent Mag a développé pour vous un ensemble d'outils et de comparatifs pour simplifier la gestions de vos finances personnelles. Crédits consommation et crédit immobilier, banque ou épargne, vous retrouverez les meilleurs taux, prix et solutions adaptés à vos besoins. Argent Mag c'est un comparatif de toutes les offres de crédits par type, montant, durée et taux (TEG fixe ou révisable).


CONTACT PRESSE
Email: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
http://www.argentmag.com

--
Contact Presse:
Argentmag
Emmanuelle Gabin

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.


--

Communiqué envoyé le 26.10.2009 17:51:16 via le site Categorynet.com dans la rubrique Consommation / Shopping

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

4692350779011039941-804744732737006783?l=consommation.annuairecommuniques C'est trop tôt pour préparer Noël !


Posted: 2009-10-26 17:51:19

Lire article Source