Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Rentrée choc et gourmande chez Class’Croûte : « ROSE BONBON » OU LE GOÛT DU SOUVENIR

UNE NOUVELLE CARTE « CAMELEON » PLUS ATYPIQUE QUE JAMAIS POUR SE DELECTER

SANS MODERATION A PARTIR DU 8 SEPTEMBRE DANS TOUS LES RESTAURANTS CLASS’CROUTE



Qui ne regrette pas ses 10 ans où l’insouciance, le rêve, l’idéalisme faisait partie prenante du quotidien ? Qui a oublié le goût des roudoudous, des caramels et des mistrals gagnants ? Qui ne se souvient pas des séries cultes de son enfance ?

Nous manifestons tous, un jour ou l’autre, une sorte de régression dans le temps où assumer la vie quotidienne devient difficile, où il est plus simple de se laisser aller à la nostalgie du passé en s’enfermant dans sa petite « bulle rose ». Non, nous ne sommes pas des extraterrestres, mais des « ADULESCENTS », un mélange subtil entre un adolescent refusant de grandir et un adulte trouvant refuge dans le culte de l’enfance.

Pour cette rentrée, Class’Croûte, spécialiste de la sandwicherie de qualité « à la française » et de la livraison de coffrets-repas en entreprise, a exploré notre côté régressif et nous a concocté un fascinant univers aux couleurs acidulées et aux saveurs insolites : « ROSE BONBON* ».



« La rentrée est toujours un moment important, riche en nouveauté et en émotion. Class’Croûte le sait. Pour reprendre le chemin de l’école ou du bureau, nous avons imaginé des associations atypiques, capables d’offrir toutes leurs magies et leurs créativités pour mettre en éveil nos sens, réveiller les envies de notre enfance, attiser les souvenirs des uns et les papilles des autres », explique Jean-Marc SONOLET, Président de Class’Croûte.



« ROSE BONBON » ou REVEILLEZ L’ENFANT QUI EST EN VOUS !



Déjà la rentrée des classes ! Les vacances ne sont maintenant qu’un bon souvenir…

Pour démarrer ce retour en douceur, Class’Croûte a mélangé les mets et les coloris pour aiguiser notre appétit avec sept nouvelles dégustations craquantes et onctueuses « ROSE BONBON ».



 « ROSE BONBON » ou l’invitation à la fraîcheur…

Profitons d’une pause gourmande pour découvrir la vedette de cette carte « ROSE BONBON » : un délicieux et rafraîchissant « SANDWICH AU PAIN BRETZEL, MIETTES DE SAUMON SAUVAGE, FROMAGE DE CHEVRE AU CURRY ET CONCOMBRE ». Cette délicate composition fera ici la joie des adeptes de légèreté qui y retrouveront les notes exotiques du curry, la finesse du saumon et l’originalité et le moelleux du pain bretzel. A fondre de plaisir !





 « ROSE BONBON » ou le goût d’ailleurs dans votre assiette !

« PATES AL DENTE, FILET MIGNON DE POULET ROTI, SAUCE AU CURRY ET NOIX DE COCO, CREME FRAICHE » : Class’Croûte a élaboré un savoureux mélange épicé et oriental qui relève avec subtilité le goût des pâtes. Les plus de cette composition : le curry et le lait de coco qui nous inviteront à découvrir les parfums incomparables de l’Asie. Notre plat ne manquera certainement pas de piquant !



 « ROSE BONBON » ou la vie en rose !

Class’Croûte ne se lasse pas de nous surprendre, en intégrant dans cette carte de rentrée, une nouveauté chaude et croustillante : des « EMPANADILLAS », quatre petits chaussons fourrés aux légumes et au thon, au poulet et à l’œuf. Il y en aura pour tous les goûts !…



 « ROSE BONBON » ou le retour à l’enfance…

INCONTESTABLEMENT, nous ne pourrons résister à l’appel des trois nouveaux desserts « ROSE BONBON » qui nous rappelleront sans conteste le temps de notre enfance, des récrés, des chagrins ou des joies où une sucrerie a mis du bonheur et de la douceur dans notre vie.

- « FROMAGE BLANC AU SIROP DE POMME D’AMOUR ET FRAISES TAGADA » : Replongeons-nous dans l’univers de nos mémoires gustatives et retrouvons, dans cette onctueuse composition, l’atmosphère des fêtes foraines avec la pomme d’amour et la saveur originale laissée sur notre langue du sucre rose rouge de la fraise Tagada… On en reveut tout de suite !

- « DELISS AUX MYRTILLES, YAOURT AU LAIT ENTIER, CONFITURE DE MYRTILLES » : riche en anti-oxydant, la myrtille offre toute sa délicatesse à ce velouté. A consommer sans modération !

- « PETITE BRIOCHE ET SON POT DE FONDANT AU CHOCOLAT AUX PISTACHES GRILLEES » : une alliance suprêmement irrésistible qui enchanteront les amateurs de chocolat. Un vrai bonheur !

Et pour rendre le repas convivial et pétillant, nous prendrons ensuite le temps de siroter une « LIMONADE ARTISANALE AUX AROMES NATURELS DE CITRON ».



Pour découvrir nos nouveautés, nous vous proposons des « dégustations » gratuites. N’hésitez pas à nous contacter !



* Illustrations de la carte « ROSE BONBON » disponibles sous format électronique.



À propos de Class’Croûte (www.classcroute.com) :



Spécialiste de la sandwicherie de qualité à la française, Class’Croûte propose une offre variée de recettes originales de sandwichs, de salades et de coffrets-repas livrés au bureau ou à découvrir sur place dans un de ces 70 restaurants en France. Avec 20 000 petites et grandes entreprises clientes et près de 15 000 repas servis par jour, le réseau Class’Croûte a réalisé un chiffre d’affaires de 32 millions d’euros en 2004.

Créée en 1987, Class’Croûte est une marque du Groupe APAGOR repris en 2002 par son actuel Président, Jean-Marc SONOLET, avec des fonds d’investissement agroalimentaire. L’enseigne compte 70 restaurants en France (dont 1 laboratoire traiteur) et un au Luxembourg, 64 franchises et 6 succursales.



Pour plus d’informations :



Stéphanie DIEGO

DIXIT (Relations Presse)

Tél. : 01 55 28 88 40

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.