Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Nouvelle version d’EnchèreClic:enchères à la baisse et ecommerce traditionnel réunis pour la 1e fois

EnchèreClic
BeWebCom

Nouvelle version dEnchèreClic :
enchères à la baisse et ecommerce traditionnel
réunis pour la première fois


Grâce aux crédits EuroTwig, les utilisateurs qui enchérissent en ligne peuvent aussi faire directement des achats avec la même somme sur TwigShop, la boutique de-commerce spécialiste des produits design


Paris, 10 septembre 2009  La nouvelle version dEnchèreClic (www.enchereclic.com), le site denchères inversées, est en ligne.

Dès aujourdhui, les visiteurs qui participent aux enchères à la baisse en achetant des crédits (700 000 personnes sont à ce jour inscrites en France) recevront léquivalent en crédits spéciaux (EuroTwig): ces crédits pourront être utilisés pour acheter les produits design de la nouvelle boutique TwigShop, intégrée sur le même site.

Il sagit dun concept nouveau et unique dans le monde des enchères inversées, qui distingue EnchèreClic de tous les autres sites du même genre.

Lancé début 2008 par BeWebCom Corp., EnchèreClic affiche aujourdhui 2 millions dutilisateurs enregistrés en Europe et plus de mille produits de différentes catégories aux enchères: automobiles, téléphones et ordinateurs portables, montres, consoles et beaucoup dautres articles.

Le fonctionnement dEnchèreClic est simple: le produit est attribué à lenchère unique la plus basse. Le nombre denchères quun utilisateur peut effectuer est déterminé par le nombre de crédits achetés et de crédits cadeaux, lesquels, dans la nouvelle version du site, senrichissent de nouveaux types de crédits qui rendent lexpérience plus gratifiante pour lutilisateur.

Les EuroTwigs, qui font aussi partie des crédits gratuits, peuvent être utilisés pour acheter directement des produits dans la partie e-commerce du site EnchèreClic qui propose une sélection des produits de TwigShop, le dernier concept créé par BeWebCom.

TwigShop est un site de-commerce qui vend des produits design de haut de gamme conçus par de grands artisans et créateurs tels que Venini, Facco Gioielli, Braccialini Gioielli, Mayumi, Arando et dautres encore.

La possibilité de déposer des commentaires et des opinions permet à tous les visiteurs de connaître lavis des autres acquéreurs des produits en vente, et permet aussi dans le même temps aux vendeurs dévaluer le succès de leurs produits.

La réunion des enchères à la baisse avec un site de-commerce traditionnel est une proposition innovante et unique pour les internautes du monde entier déclare Michele Rossi, Directeur Marketing de BeWebCom. Nous sommes fiers dêtre les premiers à proposer sur le marché international une solution qui puisse satisfaire les diverses motivations et attentes de nos clients.


A propos de BeWebCom
Fondée aux Etats-Unis en 2006, BeWebCom Corporation est une entreprise Internet, offrant des services en ligne aux consommateurs et aux entreprises du monde entier. Leader du marché européen dans le secteur des enchères à la baisse et fournissant également des solutions dans le secteur de la publicité numérique pour les entreprises, BeWebCom Corp. sest assignée la mission de rendre le futur plus simple pour tous en développant des produits numériques innovants. BeWebCom dessert aujourd'hui plus de 60 pays, avec un service clients en six langues (français, anglais, italien, espagnol, allemand et chinois).


Pour plus dinformation :
Yann Mondon
Retina Communication
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
T: 09 51 99 14 12
M: 06 30 51 22 94

Giampaolo Donini
BeWebCom
Press Office
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
T: +1 (561) 771 1314
www.bewebcom.com

Télécharger le communiqué au format pdf (logopdf Nouvelle version d’EnchèreClic:enchères à la baisse et ecommerce traditionnel réunis pour la 1e fois - 112 Ko)