Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

[L'agence Clipping acquiert Trait d'Union CM Associés]

COMMUNIQUE DE PRESSE

 

 

 

 

cid:image002.jpg@01C5048E [L'agence Clipping acquiert Trait d'Union CM Associés]

 

 

 

L'agence Clipping acquiert Trait d'Union CM Associés

 

 

 

La consolidation des deux agences hisse la nouvelle entité dans le peloton de tête français des agences de Relations Presse indépendantes.

 

 

 

Paris, le 27 janvier 2005. L'agence de Relations Presse Clipping, créée en 2000 par Jean Louis Aubert et Jean-Pascal Rozet, annonce l'acquisition de l'agence Trait d'Union CM Associés, un des ses principaux concurrents sur le marché des nouvelles technologies.

 

 

Ce rapprochement permet à la nouvelle entité de se hisser parmi les toutes premières agences indépendantes de Relations Presse en France. Avec une marge brute cumulée de près de 2 millions d'euros en 2004, Clipping-traitdunion rassemble plus de 22 consultants et compte plus de 45 entreprises de renom du secteur des nouvelles technologies dans son portefeuille de clients actifs. Notons parmi eux, Fujitsu Siemens Computers, Thales, Intentia, DLink, Hyundai Imagequest, Konica Minolta,...

 

 

« Nous nous efforcerons d'insuffler aux acteurs de cette nouvelle aventure nos valeurs d'objectivité, de rigueur, de qualité et de proximité qui ont contribué à notre succès jusqu'à ce jour » déclare Jean-Louis Aubert, Directeur Associé de Clipping-traitdunion.

 

 

 «Après nos premières années d'exercice en hyper croissance et une année 2002 de forte récession, 2003 et 2004 ont été deux années de retour à l'équilibre avec une croissance de plus de 10% par an. La taille critique que nous atteignons avec ce rapprochement nous permet de tabler sur une croissance d'au moins 15% en 2005 », ajoute Jean Pascal Rozet,  Directeur Associé de Clipping-traitdunion.

 

 

En plus de ses compétences reconnues, la pérennité et la stabilité financière de la nouvelle entité Clipping-traitdunion sont des facteurs déterminants dans la poursuite de sa croissance et de son leadership.

 

 

A propos de Clipping-traitdunion :

 

 

Dans le peloton de tête des agences françaises de Relations Presse indépendantes spécialisées dans le secteur des nouvelles technologies, Clipping-traitdunion regroupe 25 consultants et possède un portefeuille de 45 clients actifs parmi lesquels Thales, Fujitsu Siemens Computers, Dlink, Konica Minolta, L'Ecole Nationale Supérieure des Télécoms ou Bureau Veritas...

 

Née du rapprochement en janvier 2005 des agences Clipping et Trait d'Union, cette nouvelle agence a pour objectif de réaliser en 2005 un chiffre d'affaires de plus de 2 Millions d'Euros.
Clipping-traitdunion est dirigée par Jean-Louis Aubert et Jean-Pascal Rozet, cofondateurs de Clipping en avril 2000.

 

Son succès repose sur l'expérience et l'expertise de son équipe opérationnelle et sur sa capacité à accompagner de bout en bout ses clients, français et internationaux, dans leurs relations avec les médias (conseil stratégique, actions opérationnelles, média training, suivi et analyses).

 

 

Contacts journalistes :  Jean-Louis Aubert et Jean-Pascal Rozet au 01 44 59 69 00