Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Tiefree Partners confie la gestion de ses relations presse à C. Edery & S. Cloutour

Tiefree Partners a décidé de confier, depuis le 1er février 2009, la gestion de ses relations avec la presse à Candice Edery et Stéphane Cloutour, tous les deux Consultants Indépendants, afin d’accroître la notoriété de la société auprès des médias.

Fondé en 2005 par Jean-Benoît Chauveau(1), spécialiste reconnu de l’externalisation, Tiefree Partners est un cabinet de conseil en stratégie des systèmes d'information, spécialisé dans l’accompagnement des opérations d’externalisation des grandes fonctions informatiques.

Basée à Paris, Tiefree s’appuie sur une douzaine de spécialistes expérimentés capables de couvrir tous les volets d’un projet d’externalisation : technique, financier, juridique et surtout ressources humaines.

Concrètement, les consultants experts accompagnent les entreprises dans chacune des 4 phases des projets d’externalisation, à savoir :
- la Stratégie et la Planification
- la Consultation, la Négociation et la Contractualisation
- la Transition et la Transformation
- le Pilotage des contrats

Les consultants de Tiefree ont participé à une centaines de projet d’infogérance, et ses clients, principalement grands comptes et PME de grandes tailles, sont répartis dans tous les secteurs d’activité.

Outre les relations presse, Tiefree Partners capitalise sur l’organisation de petits-déjeuners conférences réguliers (par exemple « Optimiser l’organisation interne pour tirer parti de l’infogérance », « L'échéance du contrat d'infogérance : mise en compétition ou renégociation ? » ou encore « Méthodologie d’externalisation et réduction des risques ») ainsi que sur l’animation de différents séminaires et conférences pour accroître sa visibilité auprès de ses clients et prospects.




Contact Presse :
Personne de contact pour les journalistes :
Cloutour Stéphane
Consultant RP


Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
http://


Ce communiqué a été diffusé par et sur Categorynet.com (http://www.categorynet.com).
Ce communiqué de presse porte la référence YKOHW23R