Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Pour ses 10 ans, le magazine WAD confie ses relations presse à l’agence ZMIROV Communication

Pour ses 10 ans, le magazine WAD, confie ses relations presse à l’agence ZMIROV Communication.

A cette occasion, avec la sortie du WAD #39 : The Dictionnary Issue, l’équipe a eu le projet ambitieux de réaliser un dictionnaire de la mode urbaine, qui recense, à travers quelques 500 définitions, leurs marques fétiches, leurs coups de cœur, leurs références ainsi que tous les acteurs-clé de cette mode urbaine.

Créé fin 1998, par Bruno Collin et Brice Compagnon, WAD a eu pour ambition d’être le miroir d’une nouvelle génération et d’un courant alors naissant, appelé streetwear.

WAD, We’Are Different, est un magazine indépendant français avec une portée internationale car édité en version bilingue (Français/Anglais).

Ce magazine trimestriel est distribué à plus de 250 exemplaires à travers le monde.

L’agence ZMIROV Communication aura pour mission de médiatiser le magazine ainsi que Bruno Collin, l’iconique Directeur de la Publication, comme expert des nouvelles tendances de la mode, auprès de la presse communication, économique, féminine, professionnelle, et audiovisuelle.

Une série d’évènements est prévue tout au long de l’année 2009.

À propos de ZMIROV Communication

L’agence ZMIROV Communication est une agence de RP spécialisée dans les produits Grande Consommation et Luxe (Converse, Poiray, Saint-Honoré, Jack Daniel’s, Roland Garros, Eastpak…). Sur près de 1000 m2 de show room, l’agence exerce ses compétences en lancement de produit, VIP Marketing et évènementiel.

www.zmirov.com