Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

CCI Entreprendre en France confie ses relations presse à l’agence Parme Communication

Boulogne, le 29 janvier 2009 - Parme Communication, agence de relations presse, marketing et communication annonce qu’elle vient d’être choisie par CCI EEF, l’association regroupant et représentant les Chambres de Commerce et d’Industrie en matière de création d’entreprises, pour gérer ses relations presse.

Au sein du réseau des Chambres de Commerce et d’Industrie, CCI EEF, est l’association qui regroupe et représente les CCI, afin de les positionner comme l’interlocuteur expert de la création/reprise/cession d’entreprises, au travers de leurs différentes actions et événements autour de la création d’entreprises.

Regroupant 148 CCI qui reçoivent chaque année 330.000 porteurs de projets d’entreprises, CCI-EEF est l’observateur de la création d’entreprises et publie « l’Observatoire permanent des porteurs de projet » qui permet de connaître le profil, ainsi que les attentes et besoins des créateurs d’entreprises.

A l’heure de la Loi de Modernisation de l’Etat et de l’Auto-Entrepreneur, le rôle de CCI Entreprendre en France est primordial pour soutenir et aider les CCI dans leurs actions d’accompagnement et les créateurs d’entreprises dans leurs démarches.

Dans cette optique, CCI EEF a décidé d’enrichir sa façon de communiquer en élargissant l’éventail de ses canaux de diffusion et a porté son choix sur une agence de communication globale. Les missions de Parme Communication sont le développement de la notoriété de CCI EEF et de l’ensemble de ses actions auprès des institutionnels et auprès des potentiels et futurs entrepreneurs au travers de la presse et du web.

Pour plus d’informations : www.entreprendre-en-france.cci.fr

A propos de Parme Communication

Parme Communication est une agence de communication, avec une forte expertise dans le domaine des nouvelles technologies informatiques et industrielles. Spécialisée depuis sa création dans la conception et la gestion de programmes de relations presse, l’agence accompagne également ses clients dans leurs autres actions de communication (rédaction de documents institutionnels, de témoignages clients, création de sites web, conception de publicités, organisation d’événements…) et dans leurs projets marketing (conception et rédaction de documents commerciaux et de fiches techniques, gestion de campagnes d’e-mailings et de télémarketing, organisation de séminaires clients/partenaires…). Pour aider ses clients à optimiser également leur communication orale, l’agence a récemment mis en place des sessions de formations et de coaching individuel autour de la structuration des messages et des techniques de communication orale et comportementale.

Les clients de l’agence, des petites structures aux filiales de grands groupes, peuvent compter sur une approche conseil et coaching, une méthodologie éprouvée, une grande proactivité, des actions concrètes et efficaces, des engagements de résultats… le tout avec le sourire J

Parme Communication représente aujourd’hui des SSII, éditeurs, constructeurs informatiques ou des sociétés high-tech telles que Compuware, Coyote, Eurogiciel, Ever Team, SCORT, Valtech, ViewOnTV...

www.parmecommunication.com