Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Le PRISME choisit Hopscotch

communiqué de presse
Le PRISME choisit Hopscotch

Paris, le 26 janvier 2009- A l’issue d’une consultation d’agences, le PRISME (Professionnels de l’intérim, services et métiers de l’emploi) a retenu Hopscotch pour définir et mettre en œuvre sa stratégie de relations médias et de relations publiques.

Objectifs assignés à l’agence : renforcer la visibilité du PRISME et promouvoir ses positions dans les médias. L’agence sera également en charge de l’organisation du forum de la profession.

« Nous avons choisi Hopscotch pour sa compréhension de nos problématiques mais aussi pour son dynamisme » confie Arnaud de la Tour, son Président.

« La richesse des missions et des enjeux, ainsi que la complexité du contexte font de cette collaboration un challenge captivant que nous sommes très heureux de relever », ajoute Jérôme Lascombe, P-dg d’Hopscotch.

A propos du PRISME

Le PRISME, organisation professionnelle, regroupe plus de 600 entreprises de toutes tailles qui réalisent 90% du chiffre d’affaires de la profession. 6 700 agences d’emploi et 23 000 salariés permanents sont présents sur l’ensemble du territoire.

Pour plus d’informations: www.prisme.eu

Le PRISME est certifié AFAQ Service Confiance selon le référentiel Quali’OP

A propos d’Hopscotch

Issue des RP et de l’Internet, Hopscotch est aujourd’hui l’une des agences de RP leaders en France. Avec 120 consultants et des revenus de 12,5 millions en 2008, l’agence est experte des campagnes d’information à forte audience : relations publiques, relations médias, communication sur Internet, études, veille, communication de crise. Ses clients sont des marques, des entreprises, des organisations professionnelles ou des institutions. Hopscotch est aussi présente à l’international via sa filiale Hopscotch Europe In One basée à Dublin, spécialiste des campagnes de « public relations » paneuropéennes.

Pour plus d’information : www.hopscotch.fr