Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

BondPR se met à l’heure de la communication interactive avec le lancement du service Bond-i

L’agence de relations presse internationale lance un service répondant à tous les nouveaux besoins en matière de communication interactive Paris, le 15 décembre 2008 – BondPR International (www.bondpr.com), l’agence de RP spécialisée dans les campagnes internationales, annonce aujourd’hui le lancement du service Bond-i (pour Bond Interactive, http://www.bond-i.com/). Son ambition : permettre aux entreprises d’atteindre leurs objectifs en termes de visibilité, de notoriété et de chiffre d’affaires grâce à une maîtrise parfaite des rouages de la nouvelle communication.

BondPR s’attache à proposer une évolution permanente de sa manière de travailler, conforme à l’ère du temps et aux pratiques héritées du média Internet. L’agence internationale a ainsi créé son propre Web PR 2.0, Bond-i, encadré par Neville Hobson, spécialiste de la mise en place de réseaux sociaux au Royaume-Uni nommé au poste de directeur de développement du service.

« Nous sommes convaincus que les relations presse doivent aujourd’hui encore évoluer pour mieux adresser les médias online », confie Sophie Decaudin, vice-présidente France de BondPR. « Ce nouveau service se propose d’aider les entreprises à maîtriser les médias traditionnels et à les combiner stratégiquement à la puissance des nouvelles technologies. L’idée est de leur permettre de rencontrer le public cible avec davantage d’efficacité et d’atteindre leurs objectifs de visibilité, de notoriété mais aussi de rentabilité. »

Bond-i propose un panel de services pour répondre avec pertinence aux nouveaux besoins en matière de communication interactive, tant au niveau local qu’international : stratégie de communication auprès des réseaux sociaux, identification des blogueurs influents et relations blogueurs, veille et bureau de presse online, création et gestion de blogs professionnels, création et édition de podcasts audio et vidéo ou encore optimisation du référencement sur les moteurs de recherche.

Le service Bond-i se compose de BondBuzz (www.bondbuzz.eu), le blog international du réseau BondPR qui dédie son contenu aux RP et au marketing à l’échelle internationale. BondBuzz diffusera bientôt des podcasts réguliers et des interviews de spécialistes de la communication sur www.bondradio.com, boîte à idées pour une communication efficace à l’échelle internationale. Suivront bientôt :

-www.bondpr.tv, service multi chaînes de vidéos en ligne permettant d’héberger la documentation interactive des clients (tels que des dossiers de presse vidéo) ;
-www.mediacentreeurope.com, une salle de presse qui permettra la mise en ligne de communiqués de presse, automatiquement redirigés vers des services d’agrégation et de syndication, afin d’assurer une visibilité optimale aux entreprises partout dans le monde.

BondPR a donné le coup d’envoi de Bond-i avec une série de webinaires destinés à informer les spécialistes des relations presse, du marketing et de la gestion d’entreprises sur les mutations rapides du monde de la communication et des médias. Un webinaire aura lieu prochainement sur le thème « How to maximise your PR budget with social media » (« Maximiser l’impact de votre budget RP en intégrant les médias sociaux à votre communication »).
Pour plus d’information sur les prochains webinaires et pour s’inscrire : www.bond-i.com.

L’ensemble des services qui composent Bond-i sont pour le moment disponibles en anglais. La version française est en cours de construction.


Neville Hobson, blogo ergo sum
Communicant, blogueur, podcasteur… Neville Hobson compte parmi les premiers Européens à avoir introduit et développé le concept de blog en entreprise. Ce spécialiste reconnu de la communication bénéficie de vingt-cinq ans d’expérience en relations publiques et relations presse, marketing, communication, communication d’entreprise et syndicale, mais aussi relations investisseurs et financières. Nommé parmi les meilleurs blogs par le magazine américain PR Week, le blog de Neville, consacré au monde des affaires, de la communication et des nouvelles technologies, est visible à l’adresse suivante : Neville.Hobson.com.
Neville Hobson co-anime également « For immediate release : the Hobson & Heltz report » (« Pour diffusion immédiate : le podcast d’Hobson et de Heltz », www.forimmediaterelease.biz), podcast bi-hebdomadaire à la jonction de la communication online, du monde des affaires et des nouvelles technologies, fondé en 2005 aux côtés de Shel Holtz.


BondPR International en quelques mots
BondPR International est une agence de relations presse spécialisée dans la gestion et la coordination simplifiées de campagnes RP et extra-RP internationales, organisées autour d’un point de contact unique. BondPR a tissé des liens très forts avec des agences associées dans 66 pays sur 5 continents, pour mener à bien les campagnes de communication les plus exigeantes. Forte d’une approche à 360° degrés de la communication, l’agence bénéficie d’une réputation d’excellence sur le marché : elle a ainsi été nommée dans la catégorie « Meilleure nouvelle agence 2007 » aux European Excellence Awards.
Les bureaux principaux de BondPR se trouvent à Paris, Londres et Rome.
En France, l’agence compte parmi ses clients AspenTech, Barracuda Networks, Christie, eCopy, Fraikin, INEO Com, MarkMonitor, Memup, Neocase Software, Webloyalty ou encore la division Grass Valley de Thomson.


Plus de renseignements:
à http://www.bondprparis.com/
à http://bondpr.com/
à http://bond-i.com/







Contact Presse :
Personne de contact pour les journalistes :
Arslan Timur
Senior Media specialist
BondPR International
01 58 18 35 79
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
http://www.bondpr.com


Ce communiqué a été diffusé par et sur Categorynet.com (http://www.categorynet.com).
Ce communiqué de presse porte la référence YIHMVC4L