Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Open2Europe soutient l’UNICEF à travers les relations presse

Paris, le 25 novembre 2008 – Open2Europe, agence européenne de relations presse et de communication, annonce un partenariat avec l’UNICEF France, comité national de l’agence des Nations unies dédiée à la protection de l’enfance.

L’UNICEF France a choisi de s’associer à Open2Europe pour médiatiser sa nouvelle gamme de produits solidaires. Outre ses célèbres cartes de vœux, l’UNICEF propose en effet différents cadeaux pour chaque membre de la famille et la maison (jeux, bougies, carnets de voyage, écharpes ou objets de décoration…). Ces produits, fabriqués dans le plus pur respect de l’éthique au travail, servent à financer les actions de l’organisation sur le terrain.

Dans le cadre de son partenariat avec Open2Europe, l’UNICEF bénéficie de la journée presse Speed Shopping, qui lui offre l’occasion de présenter ses produits à plus de 120 journalistes de la presse grand public, ainsi que de l’expertise des attachées de presse qui vont l’accompagner pendant plusieurs mois.

« Open2Europe est heureuse de s’associer à l’UNICEF et à la cause qu’elle défend. Cette initiative s’inscrit dans une démarche de développement durable et de mécénat que nous développons depuis notre création » commente Jérôme Mauduit, Président d’Open2Europe.

« Open2Europe nous a proposé de médiatiser certaines de nos gammes de produits moins connues, en s’appuyant sur un plan de communication concret. Cette démarche professionnelle, ainsi que leur réelle motivation nous ont séduit. Par son soutien, Open2Europe contribue ainsi à médiatiser des produits qui financent les programmes sur le terrain. » commente Ann Avril, Directrice du Développement de l’UNICEF France.

A propos de l’UNICEF :

L’UNICEF est à pied d’œuvre dans plus de 150 pays et territoires du monde entier pour aider les enfants à survivre et à s’épanouir, de leur plus jeune âge jusqu’à la fin de l’adolescence. Premier fournisseur mondial de vaccins aux pays en développement, l’UNICEF soutient la santé et la nutrition des enfants, l’accès à l’eau potable et à des moyens d’assainissement, une éducation de base de qualité pour tous les garçons et toutes les filles et la protection des enfants contre la violence, l’exploitation sous toutes ses formes et le sida.
L’UNICEF est entièrement financé par des contributions volontaires de particuliers, d’entreprises, de fondations et de gouvernements

A propos d’Open2Europe www.open2europe.com

Créée en 2001, Open2Europe a pour objectif d’apporter aux entreprises françaises le soutien nécessaire à leur développement en Europe via une offre complète de services de communication et de traduction. Pariant sur la valeur ajoutée d’une organisation centralisée, Open2Europe a choisi de regrouper ses équipes internationales en un lieu unique, devenant ainsi la première agence européenne de relations presse et communication centralisées. Open2Europe compte aujourd’hui 60 collaborateurs de plus de 25 nationalités différentes en région parisienne et une filiale au Canada couvrant l’Amérique du Nord.

Open2Europe concentre aujourd’hui ses activités sur 4 domaines d’expertise : les biens & services de grande consommation, le développement durable, les nouvelles technologies et la communication institutionnelle. Plus de 120 sociétés ont choisi Open2Europe, qui poursuit sa croissance au rythme minimum de 40%par an depuis sa création.








Contact Presse :
Personne de contact pour les journalistes :
Nicoux Katell
Resp. marketing/ communication
Open2Europe
01 55 02 14 63
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
http://www.open2europe.com


Ce communiqué a été diffusé par et sur Categorynet.com (http://www.categorynet.com).
Ce communiqué de presse porte la référence HSUSQMT2