Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

DEUX NOUVELLES REALISATIONS POUR L AGENCE DE DESIGN PLACE DU MARCHE (MAKHEIA GROUP)

PLACE DU MARCHE (MAKHEIA GROUP) S’AFFIRME COMME AGENCE DE DESIGN GLOBAL DANS LE SECTEUR DU LUXE ET DES MARQUES PREMIUM AVEC DEUX NOUVELLES REALISATIONS : LES COGNACS CAMUS ET LE PARFUM KIBIO.

Pour sa troisième participation au Luxe Pack de Monaco, PLACE DU MARCHE (MAKHEIA GROUP), la jeune agence de design global qui monte, dirigée par Emmanuelle Martin, a pu faire la démonstration de son positionnement et de ses offres en présentant notamment l'édition de lancement de la nouvelle cuvée des cognacs Camus ainsi que le packaging et la campagne visuelle du dernier parfum bio : Kibio.

PLACE DU MARCHE mise sur l'innovation au service du design global pour être à l'écoute du marché et des nouvelles tendances : conseil stratégique, réalisation d'images 3D et solutions collaboratives Brand Place pour les marketeurs. Cette stratégie de développement sera confortée par les synergies développées au sein de MAKHEIA GROUP et par sa présence sur la zone stratégique de Singapour.

PLACE DU MARCHE compte déjà parmi ses clients : Cartier, Cheval blanc, Coty Prestige, Darphin, Denon, Dior Parfums, Hennessy, J&B, MoËt et Chandon, Michel Perry, Roger Vivier, Thierry Mugler, Smirnoff, Veuve Clicquot , YSL Beauté.

Pour toute information : www.agencepdm.com

Emmanuelle Martin // Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. // Tél : 01 42 12 21 96
Caroline Moulin // Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. // Tél : 01 42 12 21 90





Contact Presse :
Personne de contact pour les journalistes :
Mandel Fuchs Cecile
Directeur Communication
Makheia Group

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
http://www.makheia.com


Ce communiqué a été diffusé par et sur Categorynet.com (http://www.categorynet.com).
Ce communiqué de presse porte la référence 830IVMAI