Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Olivier Magnin, Président Directeur Général de Cyber Value

Olivier Magnin, Président Directeur Général de Cyber Value





Olivier Magnin, 40 ans, diplômé de l’Ecole des Cadres et membre de la Société Française des Analystes Financiers (SFAF) a créé Cyber Value, société spécialisée dans la relation client interactive. Olivier Magnin est Président Directeur Général de Cyber Value.



Olivier Magnin a commencé sa carrière en 1988 en tant qu’analyste financier à la SAFE (Société d’Analyse Financière Européenne) puis en 1992 à l’Union de Banques Suisse. En 1997 il a rejoint l’agence de communication Actus Finance pour y exercer les fonctions de Directeur de Clientèle.

De 1998 à 2002, Olivier Magnin a été responsable de la communication financière de la société Eurotunnel avant de rejoindre en 2003 Associés en Finance où il était en charge des relations avec les émetteurs



Patrick Plouchart, 48 ans, est nommé Directeur Commercial de Cyber Value.



Patrick Plouchart a commencé sa carrière en 1980 en tant que Directeur de clientèle dans le domaine de la communication événementielle. Depuis 1985, il a créé et dirigé plusieurs sociétés dans le domaine du marketing et de l’événementiel





A propos de Cyber Value :



Cyber Value commercialise une solution destinée aux Entreprises ou Organisations désireuses d\'améliorer l\'efficacité de leurs relations avec leurs clients, prospects, adhérents, usagers. Particulièrement innovant, le concept de Cyber Value est basé sur l\'interactivité à distance, à travers des mascottes en 3D animées depuis un centre d\'appel. Ces mascottes deviennent alors de véritables interlocuteurs virtuels. Cyber Value entend se positionner comme un acteur incontournable de la relation client interactive.







Contact : 01 43 71 02 00